Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe FX III users Club

Aller à la page:    ... 44  
Auteur Message
millenofx77
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
pyba a écrit :
jeremy45 a écrit :
La garantie suit si on achète un axe fx d'occasion?

Oui sauf import sauvage US.

Je serai plus nuancé.
Pour un achat en UE, il me semble que le droits oblige le transfert de garantie.
Pour un pays comme Israel (j'ai vu un axe 3 en occaz sur reverb), je ne suis pas si sûr, cela dependra peut etre du fournisseur (G66?)

Evaluer ce post : 0
Forum Fractal Audio

Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fractal Audio Axe :

Recherche Fractal Audio Axe sur Thomann Recherche Fractal Audio Axe sur Euroguitar Recherche Fractal Audio Axe sur Music Store Recherche Fractal Audio Axe sur Star's Music Recherche Fractal Audio Axe sur Pourlesmusiciens
pyba
Custom Cool utilisateur

millenofx77 a écrit :
Je serai plus nuancé.

A ma connaissance la situation est trés claire: G66 assure la garantie de tous les matériels européens qu'ils importent, pour le premier propriétaire et les suivants, souvent même au dela du délai de la garantie légale (j'ai testé pour vous, chapeau pour la qualité de service).

Pour les autres provenance,ils n'ont aucune obligation,aprés à voir avec eux, je sais que Fractal US, par exemple, est trés à cheval sur ces points (garantie des matos US only pour le 1er propriétaire...). Donc je suppose qu'un Axe FX III US ramené au black poserait surement problème (puisqu'en gros c'est du matériel pour lesquel G66 n'est pas rémunéré)
Dimebug
Vintage Top utilisateur

oui, niveau EU, y'a transfert de garantie normalement.. du moins du point de vue législatif. Apres c'est pas toujours pratiqué.
jeremy45
Vintage Total utilisateur

Celui que je piste est en Europe et a été acheté neuf donc je pense que ça devrait marcher.
Merci pour votre aide.

Page 44 sur 44 Fractal Audio Axe FX III users Club › début du sujet
Aller à la page:    ... 44