Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
Dimebug a écrit :
le fait que ca soit calme, je trouve ca plutôt positif, ca veut dire que ca joue



Oui, la verité c'est surtout ce que ça a créé c'est que moi j'ai au moins 3 ou 4 conversations parallele en MP avec d'anciens intervenants ici, on parle de nos experiences/astuces en privées parce que plus personne ose intervenir ici
dhaiphi
fremen_mu a écrit :
Voici mes 5 presets lead préférés pour le Axe-Fx III

J'en veux un ! J'en veux un !... Euh, non, pas un Axe-Fx III... un T-shirt Alien vert qui clignote, ouais !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stef626
fremen_mu a écrit :
pour ma part j'emploirais "sent la nécessité de " plutôt qu'"Ose" :


a non je te garantis que c'est "ose", les "integristes" du coin ont bien fait leur travail.


fremen_mu a écrit :

les débats sont intéressants mais moi je suis au delà de ça - j'ai un Axe III et j'en suis content, j'ai aussi des amplis et j'en suis également content et roule ma poule


moi non, parce que j'aime me remettre en question, avoir l'avis des autres, des astuces ,partager quoi.
Dimebug
ca a l'air sympa Synergy, mais le poweramp rackable est vraiment pas donné. Ca pourrait être pas mal avec un axe si on peut l'attaquer depuis l’extérieur.
fremen_mu
Oui il y a un rack simple aussi, mais également cher pour ce que c'est. Moi je le touche hors taxe, ça aide. J'ai choisi le format rack avec 2 slots pour pouvoir utiliser deux modules, que ce soit avec avec l'Axe, ou avec ma tête Friedman. Mais pour l'instant, je suis frustré, il est défectueux ! Je m'envole pour Paris ce soir (Hellfest bientôt) et j'en profiterai pour faire l'échange, c'est déjà organisé
stef626
fremen_mu a écrit :
ça sous-entend que je ne me remets pas en question ça, pas gentil... ça y est, on re-débat




avoue que cette phrase elle est grande quand meme

fremen_mu a écrit :
les débats sont intéressants mais moi je suis au delà de ça




fremen_mu
Mal exprimé peut-être... Veux dire que j'ai déjà donné mon avis et que ça tourne en rond quoi. Je suis satisfait de ce que j'ai mais ca ne m'empêche pas de vouloir essayer autre chose, la preuve Synergy. Désolé réponse style télégraphique je fais la queue pour prendre l'avion là
stef626
fremen_mu a écrit :
Mal exprimé peut-être... Veux dire que j'ai déjà donné mon avis et que ça tourne en rond quoi.


tourne en rond ? sur the gear page y'a des centaines de page qui discutent des diverses becanes et pour cause y'a de quoi dire par exemple sur les IR y'a toute une remise en question, avec la nouvelle mode des far field IR ou mieux des cab sim sans ir (= cab sim type palmer) ou encore les nouvelles fonctionnalités (retour des ir en 512 voire 256 avec un son finalement plus .."in your face" , qui l'eut cru ?) etc etc..
la c'est vraiment dommage a avoir créé des "interdits" les raleurs ont eu gain de cause, ce forum s'est vidé de sa substance en fait .ma foi.

allez ça va vous pouvez retourner jouer lol
fremen_mu
Bah en fait c'est toi qui râle, moi je suis content de ce que j'ai même si j'essaye autre chose. TGP ou meme led forums Fractal d'ailleurs tout ca j'y vais beaucoup moins qu'avant parce qu'internet en général c'est une pompe à temps sans fond.

Les débats je dis pas que c'est pas cool. Mais parfois peut etre que je préfère passer mon temps ailleurs que devant mon ordi ! Serieux ya des mecs sur tgp ils ont 30 000 posts, j'hallucine quand je vois ça.
Dimebug
ceci dit la fréquentation de ce forum (et pas que ce topic) est également en baisse, ca se ressent clairement.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...