Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
Je viens d'installer la 10.02.
Elle est peut-être très bien, mais tous mes Fender et JC120 sont niqués (je suis passé de la 8 à la 10). Sans parler du volume de la totalité de mes presets qui a diminué.
J'en ai ras le bol de ce con !
Il en a rien à cirer de ses clients, tout ce qui l'intéresse c'est l'extase de sa petite cour de fanboys sur son forum.
fremen_mu
Mon Axe-Fx III a une nouvelle copine :



Reçue aujourd'hui, cette belle Harley Benton HB-35Plus Vintage Burst. Rapport qualité/prix imbattable ! Je n'ai rien ajusté avant d'enregistrer cette vidéo, le setup était plus que correct. Les cordes ne sont pas au top mais je les change demain. J'ai enregistré cette démo avec l'Axe-Fx III et un backing track de David Wallimann
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
dhaiphi
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nabstud
Raca a écrit :
Je viens d'installer la 10.02.
Elle est peut-être très bien, mais tous mes Fender et JC120 sont niqués (je suis passé de la 8 à la 10). Sans parler du volume de la totalité de mes presets qui a diminué.
J'en ai ras le bol de ce con !
Il en a rien à cirer de ses clients, tout ce qui l'intéresse c'est l'extase de sa petite cour de fanboys sur son forum.


Perso depuis la V10 c'est totalement une autre machine.
Je suis en residence depuis deux jours et l'ensemble du groupe n en revient pas du son qui sort de l'axe fx.
Cela vaut la peine de retoucher ses presets
En passant ceux de Fremen sont vraiment tops et avec quelques ajustements pour coller a mes grattes c'est excellent.
Je vais pouvoir lacher quelques amplis du coup
Raca
nabstud a écrit :
Raca a écrit :
Je viens d'installer la 10.02.
Elle est peut-être très bien, mais tous mes Fender et JC120 sont niqués (je suis passé de la 8 à la 10). Sans parler du volume de la totalité de mes presets qui a diminué.
J'en ai ras le bol de ce con !
Il en a rien à cirer de ses clients, tout ce qui l'intéresse c'est l'extase de sa petite cour de fanboys sur son forum.


Perso depuis la V10 c'est totalement une autre machine.
Je suis en residence depuis deux jours et l'ensemble du groupe n en revient pas du son qui sort de l'axe fx.
Cela vaut la peine de retoucher ses presets
En passant ceux de Fremen sont vraiment tops et avec quelques ajustements pour coller a mes grattes c'est excellent.
Je vais pouvoir lacher quelques amplis du coup

Ouais, j'ai déjà revu une partie de mes presets et c'est vrai que le son est correct.
Mais je ne suis plus très motivé. Ces transformations incessantes entament sévèrement mon plaisir de jouer sur l'Axe-Fx.
Dimebug
le son c'est une chose, la finalité c'est jouer perso, je ne fais plus tout les mises a jours systématiquement... et c'est bien plus simple comme ca.
Je suis aussi devenu feignant, j'ai acheté un pack a FREMEN qui est très sympa. Ca évite de se poser trop de question et d'aller a l'essentiel : jouer.
mick 5820
Hello!!!
Je lorgne sur cet axe fx 3!!!j’avais eu l’ultra a l’epoque....😂 Ca me trote de revendre mon matos pour m’acheter la bestiole sachant que je joue uniquement a la maison ou juste en soirée entre amis....
Quelqu’un pourrait juste mon faire un son avec le trichorus style 80’s a la landau....merci d’avance!!!👍🏻😊
NDESMAREST


Test et comparatif de haut parleurs 10 pouces (Celestion Ten 30 - Jensen C10R - Fender Special Design 10") ainsi que 2 IRs de baffle avec Cab-Lab. 🎸

J'ai fait du réamping avec Logic Pro en envoyant le signal guitare enregistré "brut" dans l' Axe-Fx III, tout en enregistrant le micro ou la sortie de l'Axe-FX III (sans Cab) via USB. Heu ... c'est clair ? 🙃

Intéressant aussi pour comparer les HP au micro et les IRs ...
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Dimebug
petite évolution indirecte pour le comportement des cabs avec le nouveau Firmware beta. En gros dans le bloc amp (onglet advanced, juste au dessus de la rubrique output), on peut choisir un profil d’impédance d'un cab en charge (applicable a n'importe quel IR).

Vous pouvez tester, par défaut ca n'affecte pas les presets existants (car réglé sur null), il faut activer le truc a la main via l'axe (pas encore implémenté dans Axe Edit).

Avec ca il ne manque plus qu'une simu de reactance par type de HP et on aura enfin une évolution sérieuse du coté des simus HP.

http://forum.fractalaudio.com/(...)5500/
NDESMAREST


Une improvisation avec les modélisations des canaux Clean, Lead 1 Red et Lead 2 Red du Triaxis de l'Axe-FX III (firmware 10.01). 🎸😉
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
nabstud
Dimebug a écrit :
petite évolution indirecte pour le comportement des cabs avec le nouveau Firmware beta. En gros dans le bloc amp (onglet advanced, juste au dessus de la rubrique output), on peut choisir un profil d’impédance d'un cab en charge (applicable a n'importe quel IR).

Vous pouvez tester, par défaut ca n'affecte pas les presets existants (car réglé sur null), il faut activer le truc a la main via l'axe (pas encore implémenté dans Axe Edit).

Avec ca il ne manque plus qu'une simu de reactance par type de HP et on aura enfin une évolution sérieuse du coté des simus HP.

http://forum.fractalaudio.com/(...)5500/


J'arrive enfin à l'amener là où je veux depuis des années.
L'interaction plus poussée avec la simulation de HP est vraiment un gros plus.
Dire que j'ai failli le vendre il y a quelques temps

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...