Fractal Audio Axe FX III users Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Finalement c'est pour quand le nouveau FM3 ?

J'ai envie de reprendre une machine sympathique pour le home studio, je pense à l'ax8 d'occasion à bon prix en ce moment mais je préfère avoir le dernier tant qu'à faire mais ça fait déjà quelques mois que j'attends et par la force des choses j'ai rien pour m'enregistrer.

Merci !
grosson
Déjà un, c'est énorme, mais alors... deux Nico...?!
C'est trop !!

Merci Nico
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
NDESMAREST

🇫🇷 LES TUTOS DE NICO #3 - AXE-FX III - 1 Preset - 8 Amplis - 8 Baffles - 1 Pédale Wah ou Whammy. 🎸🎸🎸
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
COVERPLAY
NDESMAREST a écrit :

🇫🇷 LES TUTOS DE NICO #3 - AXE-FX III - 1 Preset - 8 Amplis - 8 Baffles - 1 Pédale Wah ou Whammy. 🎸🎸🎸

Super explication bien claire et détaillée.
J'ai tout compris.... J'applique dès que j'ai un AXE III pour le moment je suis encore en AX8
Au Fait juste pour rire: 8 "T"ampli... pas 8 "Z"ampli
Bonne année
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
olivier064
Hello,
Je tâte le terrain avant de me prendre l axe fx III et je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà testé en passant par la section de puissance d’un Amp ( par l’intermédiaire du return de la boucle) en enlevant le cab sim de l’axe fx et si ça sonne vraiment bien comme ça.
J’ai une paire de petite genelec active aussi mais j’aimerais bien savoir si ça sonne très bien comme expliqué au dessus
Merci d’avance pour les réponses !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dimebug
c'est très aléatoire selon l'ampli... idéalement il faut plutôt une section puissance en 6L6, la plus droite possible.
olivier064
Merci beaucoup pour vos réponses !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NDESMAREST

Une petite impro avec le Suhr Badger 30 de l’Axe-Fx III et la toute dernière arrivée : une Ibanez AS83 au top ! 😉 🎸🎶
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...