Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NDESMAREST
Impro avec la belle Charvel Pro-Mod HSH modèle 2021 et ses micros Seymour Duncan sur “Soulful Bluesy Groove in Cm” de chez Elevated Jam Tracks (Full Digital Discography (Part 3).
Pour le son, le Plexi 50W 6CA7 du FM3. Firmware 5.0 beta 1.

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
marc75020
Nicolas, le son est bien, la guitare superbe, mais le meilleur, c'est ton phrasé. Respect et merci, t'écouter est un plaisir.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Tduke
NDESMAREST a écrit :
Impro avec la belle Charvel Pro-Mod HSH modèle 2021 et ses micros Seymour Duncan sur “Soulful Bluesy Groove in Cm” de chez Elevated Jam Tracks (Full Digital Discography (Part 3).
Pour le son, le Plexi 50W 6CA7 du FM3. Firmware 5.0 beta 1.



NDESMAREST
marc75020 a écrit :
Nicolas, le son est bien, la guitare superbe, mais le meilleur, c'est ton phrasé. Respect et merci, t'écouter est un plaisir.

Merci beaucoup beaucoup !
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
grosson
marc75020 a écrit :
Nicolas, le son est bien, la guitare superbe, mais le meilleur, c'est ton phrasé. Respect et merci, t'écouter est un plaisir.

+1
Grave !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
tataz
Bonjour tout le monde,
A l'aide de Fractool, j'ai essayé de convertir des presets issus d'Axechange. S'ils sont bien enregistrés sur mon FM3, c'est EEG plat. Pas de signal en entrée et encore moins en sortie. Il y a bien les blocs IN1 et OUT. Où dois-je regarder en premier ?
grosson
Je ne me souvins plus très bien mais ne te retrouves-tu pas avec des "câbles" qui arrivent et repartent on ne sait trop où ? Si oui, il faut commencer par les supprimer.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
NDESMAREST
???????? LES TUTOS DE NICO #15 - AXE-FX III (FM3 & FM9) - Le LOOPER dans le détail !
Passage en revue des paramètres et utilisation du bloc LOOPER dans l’Axe-Fx III (FM3 & FM9).

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
grosson
Merci Nico
J'avais loupé (!) le crossfade, bien pratique.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Merci pour la traduction.
C’est la première fois que je lis jusqu’au bout.
L'accès rapide aux 5 blocs principaux est une super idée. Le réglage du niveau de scène plus sauvegarde m'intéresse beaucoup s’il est aussi souple que sur l’AX8 (mieux que de multiplier les canaux du bloc Amp). A voir dès que je peux.

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
lolo86
En fait , je n'utilisais pas L'onglet scene level !! Du coup j 'ai cherché un moment .....
NDESMAREST


Reprise de “Samba Pa Ti” de Carlos Santana, LE guitariste mélodique par excellence !
Le FM3 pour tous les sons de guitare.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...