Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Oui de multiples plantages, écran noir, et à chaque fois je dois faire un reset des system parameters, sinon tous les mini écrans n'affichent plus rien sur le FM3 comme sur mon FC-12.
J'ai aussi signalé ce bug :


Le mix revient à 50 % même après sauvegarde du preset avec la valeur à 100 %
Dimebug
Thib, pas de frustration sur le FM3, je me tate quand même pas mal (+ facile a balader)... si je revend mon axe III ca me permet de récupérer quelques euros au passage et en ce moment c'est pas du luxe.
Dimebug
en particulier les changements de preset par rapport au 3, c'est lent ou comparable ?
lolo86
Le FM3 se place comment par rapport a l'AX8 sur le délai des changements de preset ou scène ?
fremen_mu
Dimebug a écrit :
en particulier les changements de preset par rapport au 3, c'est lent ou comparable ?

Voilà, une vidéo rapide. Je fais les changements via le FC-12, l'affichage est toujours en retard sur les changements de scènes/presets.



A 2:12, je change de scène exactement sur le temps fort, tu peux te rendre compte du délai et de la coupure (l'accord de Mi est sur la scène lead, l'accord de fa dièse sur la scène rythmique - guitare en mi bémol). Le reste de la vidéo, j'essaie d'autres trucs, et notamment le bug avec le bloc pitch sur mon preset Hurricane, toujours pas résolu, mais signalé au SAV

Comparé à un AX8, la latence, c'est kif if je dirais, de mémoire. Mais je n'ai jamais eu de tels bugs avec un AX8. D'ailleurs à l'allumage, juste pour faire cette vidéo, écran noir et hurlement dans mes hauts-parleurs, à faire péter mes tweeters. j'ai dû reboot et recharger ma sauvegarde système.
NDESMAREST
Le FM3 que j'ai à la maison (sans prise casque) fonctionne au taquet ! 👍

Et le changement de préset est plus rapide qu'avec un AX8, ça c'est sûr ! 😉

Enfin, la connexion USB "ralentit" un poil le changement de préset, enfin il me semble (tout comme avec l'Axe-FX III d'ailleurs).
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
lolo86
fremen_mu a écrit :
Dimebug a écrit :
en particulier les changements de preset par rapport au 3, c'est lent ou comparable ?

Voilà, une vidéo rapide. Je fais les changements via le FC-12, l'affichage est toujours en retard sur les changements de scènes/presets.



A 2:12, je change de scène exactement sur le temps fort, tu peux te rendre compte du délai et de la coupure (l'accord de Mi est sur la scène lead, l'accord de fa dièse sur la scène rythmique - guitare en mi bémol). Le reste de la vidéo, j'essaie d'autres trucs, et notamment le bug avec le bloc pitch sur mon preset Hurricane, toujours pas résolu, mais signalé au SAV

Comparé à un AX8, la latence, c'est kif if je dirais, de mémoire. Mais je n'ai jamais eu de tels bugs avec un AX8. D'ailleurs à l'allumage, juste pour faire cette vidéo, écran noir et hurlement dans mes hauts-parleurs, à faire péter mes tweeters. j'ai dû reboot et recharger ma sauvegarde système.


moi, si mon matos bug comme ça, c 'est renvoi chez G66 et changement de crèmerie ....si je met le prix ca doit etre fiable , jamais eu de probleme avec l AX8
Dimebug
en tout cas merci
bon, j'ai dit oui, je testerais et si ca va pas, je sais deja que je ferais un heureux
NDESMAREST

🎶🎸 Les Videos du Lundi #35 - “All Right” (guitar cover) 🎸🎶

Le FM3 pour tous les sons de guitares acoustique, électrique et basse … et un super solo de Steve Lukather ! 😉
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
hepathus
le son en direct usb est vraiment bon, j aimerai bien l entendre sur une enceinte frfr...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...