FUZZ FACE

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eurocoolguitars
Perso, j'ai eu des problèmes sérieux avec lui lors d'un échange: j'ai jamais reçu mes pédales... Mais lui à revendu la mienne...
Méfiance.
Centaur
8O Et bien là je suis refroidit !

Mais bon ça vaut le coup de tenter je pense je verais bien comment il réagit à mon mail
eurocoolguitars
Pas de problème si tu lui achètes qque chose, à part le délai sur ses propres pédales...
Centaur
Oui c'est clair que le délai est du style LOOOOng mais bon ...

Et puis comme je veux faire un echange je prend des risques ?

Autrement à part la sienne tu as d'autre marques que tu aurais testé ?
Gabouel
je crois que la pedale proco "you dirty rat" qui vient de sortir est censée reproduire le son de la fuzz face.... vu la qualite des pedales rat, je te conseille de l'essayer aussi...
Gabouel
Sur la tech 21 XXL, avec le warp a fond, cense etre le reglage Mega FUzz, et qui sursature la pedale, le son est assez proche de la fuzz face, en tout cas d'apres ce que j'ai pu entendre de la fuzz face...
Centaur
Apparement Scotty est assez chaud pour ma SolaSound Fuzz Wha !

J'espère j'espère !
wiplash
en principe les fuzz vous les utilisez plutot sur canal clair ou saturé?
Why-t
  • #69
  • Publié par
    Why-t
    le 05 Apr 05, 08:58
il y a tellement de fuzz différentes sur le marché, comme les distos..., ke je dirai ke ca depend bcp des gouts de chacun...pour des fuzz de qualité...
j'ai plusieurs fuzz dt une roger mayer et une zvex, ki sonnent terrible mais j'ai qd meme une preférence pr la fuzz face, avec son ptit son ecrasée... je l'utilise bcp pour les solos...
La fuzz face reste de tte facons une pedale légendaire ke bon nombre de guitaristes ont utilisé... je crois meme k'elle a servi de base pour pas mal d'autres modeles...
en tout cas moi j'adore !!!

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Japh
  • #71
  • Publié par
    Japh
    le 07 Apr 05, 19:53
Salut à tous
J'ai cherché longtemps une arbiter fuzz face d'origine, faute d'en trouver une, et après plusieurs essais, mon choix c'est porté sur... la Fulltone 69 C'est elle qui ce raproche le plus de ce que je cherchais
Commandé aux US, le prix était de plus raisonable
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
tibomemphis
Petit up ! Je voulais savoir ; cette pédale, si on l'utilise avec une basse, y a pas de problèmes ? ( je parle surtout au niveau de l'électronique à l'intérieur et tout, vu que ça a l'air "old school")
Geordie boy
J'ai eu pas mal de Fuzz, et des chères et des boutiques tralala..
mais je reviens toujours à cette bonne vieille Fuzz face Dunlop, c'est une des seules qui a un son bien gras, qui ne part pas dans les aigus agressifs. Et j'ai découvert son "secret" depuis peu !! Je place devant un tubescreamer .. Ca rattrape de l'attaque et des medium haut et j'ai un son qui me va bien !

Franchement pour un petit prix on a un son intéressant. A travailler un peu certes, ça vient pas tout de suite, mais ça marche bien.
Flouny
Non la ts toujours avant une fuzz face !!!
Ca simule un ampli qui crunch ce qui sonne beaucoup mieu pour une ff !
Geordie boy
Flouny a écrit :
Non la ts toujours avant une fuzz face !!!
Ca simule un ampli qui crunch ce qui sonne beaucoup mieu pour une ff !


C'est ce que je dis !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...