Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Holy grail...Porte bien son nom

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #60
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 07, 16:48
non pkoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lostever
Pour son probleme de "souffle" je pense. C'est vrai q'uil y eu plusieurs avis ,égatif à cause de cette gene.
Bobba
  • #62
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 07, 17:10
Ah, ben non. Pas essayé en input.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shaggy
mazesmood a écrit :
J'ai jamais eu du souffle avec la Holy grail, ni en l'utilisant avec mon ampli dans la boucle ou pour ma voix, vraiment pas du tout


oui c'est ce que j'ai pu constater au fil des topics... y'en a qui ont du souffle d'autres pas du tout...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bobba
  • #66
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 07, 09:50
Ben c'est un peu l'interet de la boucle d'effet.

Sur mon pedalboard, j'ai 3 pedales situées au dessus des alims. (deux modulations et un delay) Si je les plassait en input d'ampli j'endendrais un buzz monstrueux. Mais comme elles sont dans la boucle d'effet, le buzz ne s'entend quasiement jamais. (et elle sont placée apres le noise gate, donc celui ci n'intervient meme pas)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shaggy
Bobba a écrit :
Ben c'est un peu l'interet de la boucle d'effet.

Sur mon pedalboard, j'ai 3 pedales situées au dessus des alims. (deux modulations et un delay) Si je les plassait en input d'ampli j'endendrais un buzz monstrueux. Mais comme elles sont dans la boucle d'effet, le buzz ne s'entend quasiement jamais. (et elle sont placée apres le noise gate, donc celui ci n'intervient meme pas)


oui mais je n'ai pas de boucle
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
Bon arretez un peu de vous chamailler avec vos boucles bandes de galopins!!

Moi c'est direct dans la JTM45 (une quoi d'effet? ) en fin de pedalboard, il doit y avoir une dizaine de pedales en amont et je n'ai ni noise gate, ni souffle...

Bref, ca doit dependre des modeles.
shaggy
cdmat76 a écrit :
Bon arretez un peu de vous chamailler avec vos boucles bandes de galopins!!

Moi c'est direct dans la JTM45 (une quoi d'effet? ) en fin de pedalboard, il doit y avoir une dizaine de pedales en amont et je n'ai pas de souffle...

Bref, ca doit dependre des modeles.


de quoi mat ? tu la revends ta holy grail ??
ah c'est gentil, je te la prend
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :


de quoi mat ? tu la revends ta holy grail ??
ah c'est gentil, je te la prend

quoi que j'essaierai bien la nouvelle Holy Grail Plus... M'enfin pour le moment, j'ai des achats plus prioritaires.
shaggy
cdmat76 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :


de quoi mat ? tu la revends ta holy grail ??
ah c'est gentil, je te la prend

quoi que j'essaierai bien la nouvelle Holy Grail Plus... M'enfin pour le moment, j'ai des achats plus prioritaires.


si jamais c'est le cas, pense à moi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shalalalalee
salut
J'ai vu une question concernant la holy grail plus...
Quelqu'un aurait un avis là-dessus ? Qu'apporte-t-elle par rapport à sa petite soeur ? merci
Fozzy
  • #73
  • Publié par
    Fozzy
    le 04 Mar 08, 13:38
Déterrage par flemme de créer un nouveau topic : est ce que vous avez vous aussi un gro gro "hmmmmmm" lorsque vous enclenchez l'effet, et qui devient carrément insupportable lorsque le potard dépasse la moitié ? Parce que moi l'effet marche mais j'ai un bruit insupportable avec , lorsque la pédale est activée ...



David
lostever
Un début de piste, après enquête, essayes de voir si cela ne provient pas de ton alim'. Les EHX sont bcp plus sensibles aux alim' qu'on leur file que les BOSS par ex.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...