Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez TS808 Handwired

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
Earthworm Jim a écrit :
Les Regis a écrit :

Sinon, oui, tu es un peu dure avec la RI. Je l'aimais beaucoup parce qu'elle a un côté un peu plus smooth que l'originale, qui elle est très légèrement plus claquante.


moi je la trouve pas plus smooth la reissue, mais plus sombre perso...


Pas faux. Je la préfère justement pour, je ne vais pas dire atténuer, mais se marier avec la clarté d'un clean Fender.
Earthworm Jim
Les Regis a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Les Regis a écrit :

Sinon, oui, tu es un peu dure avec la RI. Je l'aimais beaucoup parce qu'elle a un côté un peu plus smooth que l'originale, qui elle est très légèrement plus claquante.


moi je la trouve pas plus smooth la reissue, mais plus sombre perso...


Pas faux. Je la préfère justement pour, je ne vais pas dire atténuer, mais se marier avec la clarté d'un clean Fender.


ah moi j'aime bien le coté straight et in your face de l'original. pour les son smooth, y'a d'autres pédales sur le marché qui font ça bien mieux. genre bb preamp xotic par exemple que j'adore.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Les Regis
Earthworm Jim a écrit :
Les Regis a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Les Regis a écrit :

Sinon, oui, tu es un peu dure avec la RI. Je l'aimais beaucoup parce qu'elle a un côté un peu plus smooth que l'originale, qui elle est très légèrement plus claquante.


moi je la trouve pas plus smooth la reissue, mais plus sombre perso...


Pas faux. Je la préfère justement pour, je ne vais pas dire atténuer, mais se marier avec la clarté d'un clean Fender.


ah moi j'aime bien le coté straight et in your face de l'original. pour les son smooth, y'a d'autres pédales sur le marché qui font ça bien mieux. genre bb preamp xotic par exemple que j'adore.


Ah, la par exemple c'est trop ... Quoique coupler des deux ensembles ça pourrait me brancher.
Les Regis
J'aimais bien le grain de l'OCD ... Bien qu'un peu dark (remarque, j'avais la V3, les autres, je n'en sais rien). Mais surtout un peu trop sèche pour ma pomme. C'est pour cette raison que je la vends.

Je préfère ce qui est un peu plus "fuzzy".
Les Regis
Earthworm Jim a écrit :
la v3 c'est la plus sombre des 4 versions. la plus sympa c'est la V1 mais faut en trouver.

sinon un truc fuzzy, ba une fuzz dans une overdrive, ça le fait bien.



Fulltone 70 ... avec une TS of course ...



J'ai pas capté le "lol" et les "hahah mdr" d'un peu plus haut ... ça portait sur la sortie de la pédale ou bien j'ai dit un truc à se tapper sur la cuisse ?
Les Regis
Ca faisait longtemps que j'avais pas faire rire quelqu'un d'autre que moi
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    J.
    le 12 Sep 08, 00:24
Perso mon post nul à chier concernait la pédale annoncée dans le topic, je trouve le concept extrêmement bidon et ça me fait rire. (Sans vouloir insulter les économistes derrière cette affaire, qui, eux, doivent être vachement doués)

Désolé de te décevoir, mais ce n'était pas ta blague
Jean
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    J.
    le 12 Sep 08, 00:48
C'est vrai qu'on finit par l'apprécier, cette bonne vielle solitude qu'on ressent juste après avoir fait une blague nulle. Si un pey venait à s'esclaffer, ça bousillerait complètement la chose !
Jean
Les Regis
J. a écrit :
C'est vrai qu'on finit par l'apprécier, cette bonne vielle solitude qu'on ressent juste après avoir fait une blague nulle. Si un pey venait à s'esclaffer, ça bousillerait complètement la chose !


Tu peux pas savoir le plaisir intense de voir les yeux de bovins de l'entourage après une bonne vieille vanne de "Grosses Têtes", même baiser ça me tente plus, alors t'imagines ...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    J.
    le 12 Sep 08, 01:04
J'imagine……… :mdr:
Jean
soopajeanmi
StratLover a écrit :

300$

Elle sonne forcément mieux que toutes les autres


J'ai une MJM Blues Devil, considérée sur "the gear page" comme quasiment la meilleure réissue de 808 sur le marché aujourd'hui.

Elle est "hand wired" et m'a couté 100 euros d'occaz. Elle doit être à 140 euros neuve en la commandant aux US.
Starfucker Inc.
c'est ironique, un circuit de 808 est un circuit de 808 point, the gearpage c'est pas vraiment une référence niveau objectivité
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...