Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez TS808 Handwired

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
si j'ai démarré le topic c'est bien évidemment pour informer les gens d'ici que c'est une arnaque, et que des débutants ne se laisse pas impressionner par:
-le prix
-le montage
-le blabla d'ibanez
etc...

SI vous étiez depuis plus longtemps sur le forum, vous sauriez que c'est mon dada de dénoncer ce genre de choses

Je résume donc ma pensée:
Cette pédale ne sera JAMAIS un bon choix en matière de tube screamer vu le rapport qualité/prix. Car il existe plein d'autres clones de tube screamer bien moins cher, avec la meme qualité de fabrication, voir meme mieux (et je parle meme pas du DIY) Et je rappelle qu'à même schéma et composants de qualité = meme son!
Avec ces données, la HW d'ibanez n'a AUCUN avantage.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
VandeCasteele
Starducker Inc,

Tu es négatif sur une pédale que tu n'as pas testé, c'est du lourd niveau fabrication. Tu dis "bien moins cher, avec la même qualité de fabrication, voir mieux" .... et puis quoi encore ? Qu'est qui te permet de dire pareille sottise ? Tu ne l'as jamais eu entre les mains. Niveau son, je ne veux plus discuter, je t'ai dix mille fois que c'était la meilleure que j'ai eu, mais bon c'est subjectif, mais niveau fabrication, c'est du lourd, du super même, putain, ça se voit !

Tu dénonces cette pédale comme une arnaque, tu crois que t'y vas pas un peu fort ? Encore une fois, sans l'avoir testé, c'est limite diffamation.

Comme si cette pédale pouvait être acheté par un débutant, là encore, je pense que tu t'égares, même beaucoup.

Après niveau marketing, je ne suis pas choqué qu'Ibanez en fasse avec sa Tube screamer et pourquoi il ne pourrait pas en faire sur leur pédale de légende ?

Ibanez sont les seuls à faire du marketing, et que dire de Gibson, Fender, c'est la vie, sinon les magasins seraient vides ! Vraiment négatif comme mec !

Conclusion :
T'as faux sur toute la ligne, avant d'initier un topic sur un produit que tu ne connais pas, teste avant, parce que sur ce coup, tu te ridiculises. Mais t'es parti sur les chapeaux de roue sans savoir et tu veux me faire le coup de la pédale miracle à 50 euros.... On me l'a déjà fait, demain on rase gratis !

M'enfin,

moi pas, c'est du positif, et puis salut, je sors
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 09, 15:45
jeromeP a écrit :

Au final cette pédale elle en est où ? Combien se sont fait roulé depuis qu'elle est sortie ?


Aux dernières nouvelles, ils avaient accroché un pro renommé à leur tableau de chasse.

Citation:
le mec d'aerosmith s'en est pris un je crois...


Si c'est Whitford, ce n'est même pas étonnant.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 09, 15:56
Non mais Whitford est un grand malade, d'où ma remarque.
lemgement lemg
Doc Plus
VandeCasteele a écrit :
Conclusion : T'as faux sur toute la ligne, avant d'initier un topic sur un produit que tu ne connais pas, teste avant, parce que sur ce coup, tu te ridiculises.


A ma gauche VandeCasteele qui connait le son de la pédale, à ma droite Starfucker qui sait ce qui se cache sous le capot de la handwired.

Donc non Starfucker ne se ridiculise pas, mais vous parlez simplement de la pédale sous 2 aspects différents.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
VandeCasteele
Doc Plus a écrit :
VandeCasteele a écrit :
Conclusion : T'as faux sur toute la ligne, avant d'initier un topic sur un produit que tu ne connais pas, teste avant, parce que sur ce coup, tu te ridiculises.


A ma gauche VandeCasteele qui connait le son de la pédale, à ma droite Starfucker qui sait ce qui se cache sous le capot de la handwired.

Donc non Starfucker ne se ridiculise pas, mais vous parlez simplement de la pédale sous 2 aspects différents.


Pour moi (et pour d'autres), je trouve que ça sonne très incisif avec beaucoup de chaleur, c'est fabrication haut de gamme, voilà pour l'essentiel et il me semble pour le coup, je suis le seul à pouvoir vraiment en parler, mais passons pour ça, je l'ai maintenant assez répété.

L'aspect marketing est peut être critiquable, je peux le concéder, mais Ibanez agit comme toutes les marques, musiques et autres. Les séries limitées, anniversaires, signatures, Custom limited, Custom signature, Custom Signature Limited, avec même parfois le petit diamant, ça existe, ça peut agacer et je comprends très bien.

Mais tous font ça, c'est la vie de ce monde, et on ne peut pas y échapper.
Zoob
  • #83
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Dec 09, 01:50
Topheando a écrit :
Et la Ts808 Robert Keeley vous avez déjà entendu ?

non mais laisse tomber, c'est pas assez cher pour être bien ...
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • #84
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Dec 09, 03:08
Dans l'absolu, Starfucker a raison, seulement il y a des guitaristes vieux et riches qui passent dans un mag de guitare tous les 36 du mois, qui demandent « Qu'est-ce que vous avez de meilleur ? Ah ouais, c'est top. 1000 Euros ? D'accord mon petit, la qualité a un prix. »
C'est à ces gens-là que s'adresse ce produit, et pourquoi pas ? Il faut que l'argent circule. Ils rentrent chez eux, montent et descendent des pentatoniques et sortent des licks de blues à 2 Euros sur un ampli à 3000, et ils ne feront jamais de DIY car ils n'ont pas le temps, n'en déplaise à Starfucker.
Earthworm Jim
l'essentiel c'est qu'on s'amuse. si ce n'est pas dangereux pour la santé et que les gens sont content pas la peine de partir en croisade.

ptêtre que dans 50 ans les seuls ts qui marchent seront les handwired. (pcq même si ça sonne pas mieux, ça craint moins le vieillissement qu'un pcb cheap.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
soopajeanmi
ZePot a écrit :
Dans l'absolu, Starfucker a raison, seulement il y a des guitaristes vieux et riches qui passent dans un mag de guitare tous les 36 du mois, qui demandent « Qu'est-ce que vous avez de meilleur ? Ah ouais, c'est top. 1000 Euros ? D'accord mon petit, la qualité a un prix. »
C'est à ces gens-là que s'adresse ce produit, et pourquoi pas ? Il faut que l'argent circule. Ils rentrent chez eux, montent et descendent des pentatoniques et sortent des licks de blues à 2 Euros sur un ampli à 3000, et ils ne feront jamais de DIY car ils n'ont pas le temps, n'en déplaise à Starfucker.


Ohla, un peu frustré niveau thune zepot...??

Le niveau n'a absolument rien à voir avec sa situation financière: je connais des guitaristes amateurs avec du matos à 15 000 euros qui jouent hyper bien, et d'autres qui assurent avec 400 euros de matos, et l'inverse également....
ZePot
  • #87
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Dec 09, 10:11
soopajeanmi a écrit :
Ohla, un peu frustré niveau thune zepot...??

Haha oui, en ce moment, clairement ! Ne pas prendre ce message au sérieux, je l'ai posté à 3h du mat' en rentrant d'une « scène ouverte » où j'ai dû supporter des blouseux. Cela dit ils n'avaient pas plus d'argent que de talent

Voilà pour la pointe de méchanceté dans mon message. Sur le fond, je comprends le point de vue d'un Starfucker comme le tien.
soopajeanmi
ZePot a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Ohla, un peu frustré niveau thune zepot...??

Haha oui, en ce moment, clairement ! Ne pas prendre ce message au sérieux, je l'ai posté à 3h du mat' en rentrant d'une « scène ouverte » où j'ai dû supporter des blouseux. Cela dit ils n'avaient pas plus d'argent que de talent


Ya des choses qui ne s'achètent pas, c'est clair...
ZePot
  • #89
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Dec 09, 10:15
Ah oui et j'étais torché. D'ailleurs je le suis toujours
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Ohla, un peu frustré niveau thune zepot...??

Haha oui, en ce moment, clairement ! Ne pas prendre ce message au sérieux, je l'ai posté à 3h du mat' en rentrant d'une « scène ouverte » où j'ai dû supporter des blouseux. Cela dit ils n'avaient pas plus d'argent que de talent

Voilà pour la pointe de méchanceté dans mon message. Sur le fond, je comprends le point de vue d'un Starfucker comme le tien.


Mon point de vue est également à nuancer: je pense qu'il faut privilégier le DIY à partir de certaines sommes folles qui pour moi sont de l'arnaque.

En revanche, quand on a pas le temps (mais vraiment pas le temps je veux dire, pas juste de la fainéantise) , évidemment il vaut mieux se tourner vers du boutique ou déjà fabriqué, comme j'ai tendance à le faire en ce moment. (études+stage+copine=pas le temps pour du DIY).

Quelqu'un qui par contre défend un achat très cher pour quelque chose de très simple à fabriquer, et qui défend le fait qu'il ne souhaite pas apprendre des choses (comment fonctionne une pédale) , j'ai du mal à saisir...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...