La meilleure Fuzz Face ?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    V@ss
    le 08 May 13, 23:03
RFM a écrit :
J'abonde dans le sens de V@ss .
Difficile de restituer toutes les nuances, ou de se baser sur les samples. Il faut tester.


Exact..j'espère que les samples qu'on a fait permettront d'avoir une idée.
Couplée à la Supra-Vibe de Castledine s'était ahurissant Star Spangled Banner inside

RFM a écrit :
Mais ça reste l'une des fuzz les plus facilement exploitables que j'aie approchées - et finalement ma préférée.


Moi aussi et largement...pas d'intérêt pour moi d'en avoir d'autres.

RFM a écrit :
Si la conception, comme certains aiment à le rappeler, n'a rien d'innovant, elle est réellement très bien conçue, et le son est là. C'est indéniable.


BeAnalog
Merci pour vos réponses et d'avoir partagé votre expérience
J'attends vos samples avec intérêt, même si je sais que fatalement je vais finir par me la prendre
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #257
  • Publié par
    V@ss
    le 08 May 13, 23:38
BeAnalog a écrit :
Merci pour vos réponses et d'avoir partagé votre expérience
J'attends vos samples avec intérêt, même si je sais que fatalement je vais finir par me la prendre


Tu l'as dit mon pote c'est fatal
Je n'essaye pas de convaincre car les goûts et les couleurs c'est perso mais je te promets que celle-là (ainsi que la Script Wha) m'a guéri des clones FF
C'est hyper inspirant et addictif...on ne peut pas arrêter de jouer
Easyrom
V@ss a écrit :
BeAnalog a écrit :
Merci pour vos réponses et d'avoir partagé votre expérience
J'attends vos samples avec intérêt, même si je sais que fatalement je vais finir par me la prendre


Tu l'as dit mon pote c'est fatal
Je n'essaye pas de convaincre car les goûts et les couleurs c'est perso mais je te promets que celle-là (ainsi que la Script Wha) m'a guéri des clones FF
C'est hyper inspirant et addictif...on ne peut pas arrêter de jouer

Tu nous donnes rdv sur un topic wah pour nous en dire plus sur la Script wah ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #260
  • Publié par
    RFM
    le 09 May 13, 06:37
Je suis sûr que les samples seront révélateurs.
Et je confirme le côté inspirant de la Script... une approche toute en nuances, avec un effet 'Uni-Vibe like' typique.

V@ss a écrit :
Couplée à la Supra-Vibe de Castledine s'était ahurissant

A ce propos, j'ai eu des nouvelles de Stuart hier, ça ne devrait plus tarder. Je vais me fabriquer une pédale d'expression adaptée dans la foulée, qui collera également avec mon ULtra Vibe I (les recommandations sont les mêmes pour les deux modèles).
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #261
  • Publié par
    V@ss
    le 09 May 13, 10:04
manok
Ox ox ox ox ox et ox
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #264
  • Publié par
    RFM
    le 18 May 13, 12:26
Ge NKT 274, Ge NKT 275, Si, hybride?
manok
npn germanium
manok
pour déterrer, j'ai reçu ma OXFUZZ npn germanium!
c'est exactement ce que je cherchais, une fuzz ultramusicale, très chantante, qui réagit grave au volume qui s'accouple superbien au autre pédales, bref je suis comblé je viens de l 'octafuzz fulltone et c'est le jour et la nuit!!!!
arsenelapin
Cool

Au fait j'ai toujours une jolie fuzz a vendre (j'en profite lâchement )
Easyrom
manok a écrit :
pour déterrer, j'ai reçu ma OXFUZZ npn germanium!
c'est exactement ce que je cherchais, une fuzz ultramusicale, très chantante, qui réagit grave au volume qui s'accouple superbien au autre pédales, bref je suis comblé je viens de l 'octafuzz fulltone et c'est le jour et la nuit!!!!

Finalement tu nous dis que c'est la meilleure fuzz face... et après tu l'essayes !
Enjoy.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
manok
je dirais jamais que c'est la meilleure...!! question de gout et de genre musical que l'on pratique!!
j'ai juste écris oxoxox en rapport avec mon enthousiasme d'avoir commandé cette pédale!
en même temps c'est pas un vélo, il suffit d'entendre pour savoir si on aime le son!
je voulais la SM fuzz mais mettre 250 € pour une fuzz
gros foutage de geule!
manok
je dirais jamais que c'est la meilleure...!! question de gout et de genre musical que l'on pratique!!
j'ai juste écris oxoxox en rapport avec mon enthousiasme d'avoir commandé cette pédale!
en même temps c'est pas un vélo, il suffit d'entendre pour savoir si on aime le son!
je voulais la SM fuzz mais mettre 250 € pour une fuzz
gros foutage de geule!

JIMMI 2 foix!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...