La meilleure Fuzz Face ?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
je dirais jamais que c'est la meilleure...!! question de gout et de genre musical que l'on pratique!!
j'ai juste écris oxoxox en rapport avec mon enthousiasme d'avoir commandé cette pédale!
en même temps c'est pas un vélo, il suffit d'entendre pour savoir si on aime le son!
je voulais la SM fuzz mais mettre 250 € pour une fuzz
gros foutage de geule!

JIMMI 2 foix!!!
La Jam dechire vraiment, sinon, j'ai monté une originale en AC128 et OC140 ca envoie grave
Easyrom
manok a écrit :
je dirais jamais que c'est la meilleure...!! question de gout et de genre musical que l'on pratique!!
j'ai juste écris oxoxox en rapport avec mon enthousiasme d'avoir commandé cette pédale!
en même temps c'est pas un vélo, il suffit d'entendre pour savoir si on aime le son!
je voulais la SM fuzz mais mettre 250 € pour une fuzz
gros foutage de geule!

JIMMI 2 foix!!!

Je te chambre ! L'enthousiasme n'est-il pas le moteur principal de nos échanges sur ce site ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
manok
je sais plus moi, je deviens parano! y a tellement de nases qui attendent le moindre post pour attaquer!!!
que j'oses plus rien poster!
manok
mais la OX c'est quand même assez impréssionant..
m721
  • #275
  • Publié par
    m721
    le 23 Jun 13, 12:57
Hello les gars,

La chase tone a l'air terrible et Kyle repond extrement rapidement aux mails.

J'ai eu perso deux oxfuzz que j'ai a chaque fois revendu car finalement trop dark pour moi.

V@ss, as-tu déjà eu l'occaz d'essayer la Gypsy Fuzz de KR? Si oui quelles sont les "grosses" différence avec la Chase?

Merci d'avance pour la réponse.
David Watts
Ceci dit, si je peux me permettre, le caractère d'une fuzzface c'est justement d'être dark à l'origine.
Pour un son fuzz plus aigu il y a les dérivés de FuzzRite Mosrite ou de Vox Tone bender par exemple.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #277
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Jun 13, 20:46
m721 a écrit :
J'ai eu perso deux oxfuzz que j'ai a chaque fois revendu car finalement trop dark pour moi.


Trop dark pour moi aussi

m721 a écrit :
V@ss, as-tu déjà eu l'occaz d'essayer la Gypsy Fuzz de KR? Si oui quelles sont les "grosses" différence avec la Chase?

Merci d'avance pour la réponse.


C'est une fuzz que j'ai entendu mais pas essayé.
Sachant qu'il aurait vraiment fallu essayer en même temps les 2.
m721
  • #279
  • Publié par
    m721
    le 23 Jun 13, 21:56
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
J'ai eu perso deux oxfuzz que j'ai a chaque fois revendu car finalement trop dark pour moi.


Trop dark pour moi aussi

m721 a écrit :
V@ss, as-tu déjà eu l'occaz d'essayer la Gypsy Fuzz de KR? Si oui quelles sont les "grosses" différence avec la Chase?

Merci d'avance pour la réponse.


C'est une fuzz que j'ai entendu mais pas essayé.
Sachant qu'il aurait vraiment fallu essayer en même temps les 2.


Merci V@ss pour ta réponse. J'attends la réponse de KR pour connaitre le délai approximatif pour en recevoir une. Je sais qu'il n'envoie qu'aux US et je passe par un ami qui habite la-bas.

Sinon je vais surement craquer pour la Chase...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #280
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Jun 13, 22:00
m721 a écrit :
Sinon je vais surement craquer pour la Chase...


Ça sera plus facile à avoir
David Watts
Mr. dickhead a écrit :
David Watts a écrit :
Ceci dit, si je peux me permettre, le caractère d'une fuzzface c'est justement d'être dark à l'origine.
Pour un son fuzz plus aigu il y a les dérivés de FuzzRite Mosrite ou de Vox Tone bender par exemple.



les fuzzrite et autre shin EI , faut aimer quand meme

La fuzzrite c'est la fuzz du garagiste.
Quant à la Shin-Ei, c'est plus, euh... indus on va dire.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
manok
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
J'ai eu perso deux oxfuzz que j'ai a chaque fois revendu car finalement trop dark pour moi.


Trop dark pour moi aussi

m721 a écrit :
V@ss, as-tu déjà eu l'occaz d'essayer la Gypsy Fuzz de KR? Si oui quelles sont les "grosses" différence avec la Chase?

Merci d'avance pour la réponse.


C'est une fuzz que j'ai entendu mais pas essayé.
Sachant qu'il aurait vraiment fallu essayer en même temps les 2.


après ça dépend quelle Germanium il met dedans, pour ma part il y a un NPN qui est super gérable avec alim et avec d'autres pédales chainées et mon ampli est Dark (un vibroverb 63 Ri ) et l'ox fuzz je trouve qu' il chante hyper smooth et faaaat! pas trop de gain mais ideal dans un registre blues rock, psychédelique,70's
exactement ce que je cherchais, les fuzz aigus m'arrachent la tête en j'en ai pas l'utilité.
après il faut voir quel genre de musique on joue et trouver le fuzz qui s'y prête, car il y a vraiment de tout avec tout types de son dans les FUZZ's
mais je suis vraiment content avec l'ox apres l'octafuzz et d'autres fulltones, je trouve l'ox méga éxpressif!
ermynn
démo faite par le Webzine La Chaîne Guitare de la Vintage Fuzz Germanium par DOC

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
manok
David Watts a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
David Watts a écrit :
Ceci dit, si je peux me permettre, le caractère d'une fuzzface c'est justement d'être dark à l'origine.
Pour un son fuzz plus aigu il y a les dérivés de FuzzRite Mosrite ou de Vox Tone bender par exemple.



les fuzzrite et autre shin EI , faut aimer quand meme

La fuzzrite c'est la fuzz du garagiste.
Quant à la Shin-Ei, c'est plus, euh... indus on va dire.

Ça fait très film de pierre Richard

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...