Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La meilleure Fuzz Face ?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
David Watts a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
David Watts a écrit :
Ceci dit, si je peux me permettre, le caractère d'une fuzzface c'est justement d'être dark à l'origine.
Pour un son fuzz plus aigu il y a les dérivés de FuzzRite Mosrite ou de Vox Tone bender par exemple.



les fuzzrite et autre shin EI , faut aimer quand meme

La fuzzrite c'est la fuzz du garagiste.
Quant à la Shin-Ei, c'est plus, euh... indus on va dire.

Ça fait très film de pierre Richard
saulot
manok a écrit :
V@ss a écrit :
m721 a écrit :
J'ai eu perso deux oxfuzz que j'ai a chaque fois revendu car finalement trop dark pour moi.


Trop dark pour moi aussi

m721 a écrit :
V@ss, as-tu déjà eu l'occaz d'essayer la Gypsy Fuzz de KR? Si oui quelles sont les "grosses" différence avec la Chase?

Merci d'avance pour la réponse.


C'est une fuzz que j'ai entendu mais pas essayé.
Sachant qu'il aurait vraiment fallu essayer en même temps les 2.


après ça dépend quelle Germanium il met dedans, pour ma part il y a un NPN qui est super gérable avec alim et avec d'autres pédales chainées et mon ampli est Dark (un vibroverb 63 Ri ) et l'ox fuzz je trouve qu' il chante hyper smooth et faaaat! pas trop de gain mais ideal dans un registre blues rock, psychédelique,70's
exactement ce que je cherchais, les fuzz aigus m'arrachent la tête en j'en ai pas l'utilité.
après il faut voir quel genre de musique on joue et trouver le fuzz qui s'y prête, car il y a vraiment de tout avec tout types de son dans les FUZZ's
mais je suis vraiment content avec l'ox apres l'octafuzz et d'autres fulltones, je trouve l'ox méga éxpressif!


C'est drôle moi aussi j'avais revendu l'Oxfuzz dont j'adorais pourtant le grain car trop sombre et une difficulté énorme à percer avec.

J'ai opté depuis pour une London Fuzz. Dans ma mémoire celle qui m'avait vraiment marqué et je n'aurais certainement pas du revendre c'est la 69 de chez Fulltone.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
manok
Ken Baluke experimente avec pas mal de trannys comme il dit, mais de fois ça casse, quand il y a un raté faut lui renvoyer et si on lui décrit bien le son qu.on veut, il essaye de le faire, et pour le renvoie en cas de soucis dans les trois ans, c est 7 € de fdp,donc si on a un bon rapport avec lui faut pas hésiter à faire modifier, mais attention il est un peu debowdé
arsenelapin
8O Wouaw ha ouais j'avais pas vu que c'était aussi chaud ici !!

mashqueen
Hello les aficionados de la fuzz face !

Je fais appel à vous, parce ce que j'aimerai bien acheter une fuzz bonamassa et j'aurai aimé savoir la différence qu'il y à entre la noir et la cuivré qui était sortie avant ?

Merci
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #294
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Sep 13, 20:42
mashqueen a écrit :
Hello les aficionados de la fuzz face !

Je fais appel à vous, parce ce que j'aimerai bien acheter une fuzz bonamassa et j'aurai aimé savoir la différence qu'il y à entre la noir et la cuivré qui était sortie avant ?

Merci


Hormis le "Limited Edition" de la cuivre, rien à ma connaissance pour ce qui est de l'intérieur ni du voicing


Une aide




V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #296
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Sep 13, 22:39
Minis
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #298
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Sep 13, 23:17

Il y a eu un petit comparatif de ces fuzz posté
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #300
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Sep 13, 23:25
MrClean a écrit :
where?


Sur le Topic là...
C'est un petit comparo sur Youtube

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...