Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La meilleure Fuzz Face ?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #300
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Sep 13, 23:25
MrClean a écrit :
where?


Sur le Topic là...
C'est un petit comparo sur Youtube
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #302
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Sep 13, 23:36
nicoslash

moi la mini fuzz red j'adore pour salir le son Crunch du marshall
nicoslash
La gratte une SG avec micro classic 57 gibson.
Ampli marshall class 5 (gain à 15h) en low power mode donc imagine en son direct le rendu est meilleur.
Fuzz à fond volume à 15h .et surtout volume de la guitare à 1 seulement!
Lobster Johnson
nicoslash a écrit :

moi la mini fuzz red j'adore


Elle me fait de plus en plus de l’œil.

Je souhaiterai savoir si elle supporte d'avoir des pédales branchées avant. Est-ce possible?

Je pose cette question car j'ai eu une Fulltone 70' à une époque et, malgré ses qualités, il fallait pratiquement faire le vide total autour (guitare-70'-ampli et basta) pour que cela sonne. Dans le cas contraire, on obtient un son de "GameBoy" (je ne sais comment l'expliquer autrement )

Idéalement, le chaînage serait le suivant: guitare - Volume Ernie Ball - Octron - Cry baby classic - Mini Fuzz Face red - Ampli
nicoslash
Pour cette vidéo j'ai une pédale de volume un compresseur accordeur et wha.
Pour infos j'alimente la fuzz en 6v pour simuler une pile en fin de vie.
La fulltone 69 je l'ai revendu pas assez Fuzz.
mashqueen
Ils ont fondus les plombs benrod non ?
Perso j'ai une cream can mais je ne m'en sers plus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Ah oui 30 balle c'est pas cher. Je l'avais pas testé celle la mais ce doit pas être une mauvais pédale.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
arsenelapin
biffbangpow13 a écrit :
mashqueen a écrit :
Ils ont fondus les plombs benrod non ?
Perso j'ai une cream can mais je ne m'en sers plus


Elle fait bien son boulot celle-ci, je l'ai acheté par hasard d'occaze 30 euros, correct non ?


Effectivement elle a un super look, je me demande bien le son qu'elle doit avoir !

Si c'est ça, c'est super crade dis donc !

biffbangpow13
arsenelapin a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
mashqueen a écrit :
Ils ont fondus les plombs benrod non ?
Perso j'ai une cream can mais je ne m'en sers plus


Elle fait bien son boulot celle-ci, je l'ai acheté par hasard d'occaze 30 euros, correct non ?


Effectivement elle a un super look, je me demande bien le son qu'elle doit avoir !

Si c'est ça, c'est super crade dis donc !



C'est clair que c'est crade ! En plus elle est pas vraiment progressive du coup c'est tout à fond !
rien à voir avec tes Stomp under foot tout en finesse :-)
Serieusement, je viens de vois des démos, elles sont vraiment top ! J'aurais une petite préférence pour la Tri muff qui à mon goût sonne plus moelleuse que la ram's head même si celle-ci semble mieux percer dans les aigus donc au final plus utilisable
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
arsenelapin
biffbangpow13 a écrit :

C'est clair que c'est crade ! En plus elle est pas vraiment progressive du coup c'est tout à fond !
rien à voir avec tes Stomp under foot tout en finesse :-)
Serieusement, je viens de vois des démos, elles sont vraiment top ! J'aurais une petite préférence pour la Tri muff qui à mon goût sonne plus moelleuse que la ram's head même si celle-ci semble mieux percer dans les aigus donc au final plus utilisable


Pour les stomp, c'est exactement ça : la Trimuff est vraiment plus à l'aise pour le rythmique, vraiment on peut tater facile des sonorités stoner, la Ram's est beaucoup plus chantante et inégalable en lead, mais trop chantante du coup pour du rythme. Ce sont deux pédales assez complémentaires, j'ai pris les deux en me disans que je garde celle qui me plait le plus, ben je suis pas du tout décidé du coup.

Enfin à priori c'est plutôt la trimuff qui est en phase de quitter le pedalboard, uniquement parce que j'utilise en groupe davantage la big muff pour du lead.
Enfin je ne vais pas la mettre tout de suite en vente, je n'ai pas de gas qui me motive pour l'instant

Ceci dit on s'éloigne du sujet, ce n'est plus trop l'univers Fuzz Face, quoique en envoyant la FF dans la stomp ça sonne... Bien gras et crade comme y faut !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...