La MXR Dime ?

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicol@s
Il a cherché en 2006, c'est peut etre pour ca!!!
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
stratocoaster
Nicol@s a écrit :
Il a cherché en 2006, c'est peut etre pour ca!!!


Depuis 2 ans quoi 24/24 7/7

I just wanna be RnR !
Loupinou
Nicol@s a écrit :
Salut,
Je déterre...
Bon j'ai cette pédale depuis qq temps et je trouve que le niveau de sortie est haut par rapport à mes autres pédales...
Bref, j'ai mis le volume à 0 et j'ai un son qui sort !
De meme, quand j'augmente le potard des basses, le son en sortie et plus haut... c'est normal ou c'est ma disto qui a été trafiquée ???
Si des gens qui l'ont peuvent m'éclairer et dire si ils ont le meme comportement...
A+


Je ne possède pas la DIME mais j'ai une Double Shot M-151 dont l'un des canaux est analogue à celui de la DIME et se comporte aussi de la façon que tu décris. C'est d'ailleurs en règlant avec les potards très bas que j'ai trouvé le son que je préfère avec cette disto.
Nicol@s
@Loupinou
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai eu peur un instant que l'ancien proprio ait usé du fer a souder dans la bete...
Franchement, je m'attendais a une pédale ultra métal, ben en fait, c un grosse disto quoi, et j'adore son grain.
Pour du vieux sépult ou du pantera, c'est impec...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Takhralifih
Gargouille_CFH a écrit :
purée à chaque fois que je revois une vidéos de ses débuts...mais c'est pas juste
comment fait-il ?


C'est facile : tu demandes à maman de t'acheter une pelle, tu quittes l'école, tu t'isole dans ta chambre pendant et tu grattes non stop 8 heures par jour. Dans 3 ans tu seras le nouveau Dimebag.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur effet guitare et MXR...