La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JulienBluesMan
Je vais me tourné vers le pack One Spot alors
Je compte juste pour l'instant mettre une Wha et deux pédales donc Big Muff et une TS-like

En tout cas merci de ta gentillesse et de ton aide, je repasserais vous donnez mes impressions sur cette pédales dès réceptions

Merci beaucoup et bonne soirée
douglove
A la recherche d'un remplaçant pour ma Memory Toy dont j'adorais le son analogiquedarkcradingue et les auto-oscillations...

j'ai eu auparavant le EHX Memory Man with Hazarai
delay 100% numérique avec un très très beau reverse

je l'ai revendu car le son était bien loin d'un delay analogique
mais ma chaine était plus compliquée à l'époque avec table de mix et compresseur et tout le tralala
maintenant c'est plus simple
guitare > effets de modulation > Tech21 Blonde > delay et reverb > Cube Monitor

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu le EHX Memory Man with Hazarai (ou mieux l'a encore)
pour me dire si le potard filter peut servir à reproduire ce genre de sonorités analogiques (avec le selecteur sur echo) ???

questions bonus : auto-oscillations possibles ?

sinon je sais qu'il y a le Deluxe Memory Man, pas le même prix...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
lostever
J'ai le Hazarai , Memory Boy et Man . J'essaierai plus en détail le reglage que tu mentionnes pour te reconfirmer qu'on ne peut obtenir le même son, pt etre s'en rapprocher . Maintenant c mon ressenti hein ?
douglove
merci pour ton aide
je sais bien qu'on aura pas la même chose
mais est-ce que c'est crédible ou non
là est la question
il me semblait que le potard de filter rendait le son plus sourd, sans vraiment lui donner le grain analogique
(ça me donnait l'impression d'écouter une partie de ping pong derrière une porte fermée)

merci de faire qq expériences et de nous faire part de ton ressenti
cool
JulienBluesMan
Bonsoir,

Me voilà détenteur d'un Big Muff USA
Par contre j'ai du mal à géré la bête, j'aimerais avoir un son Fuzz hendrixien mais à chaque fois j'ai trop de saturation

Je suis novice en pédale, vous me conseillez tout d'abord quelle config de pédales ? Pour l'instant je suis en AMP-WHAWHA-TS9-FUZZ-GUITAR
BeAnalog

Tu devrais essayer ça
JulienBluesMan
J'aimerais bien mais pour l'instant avec mes achats actuelles je dois resté sur cette config
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
dites je suis le seul a regretter d'avoir vendus certaines EHX ?

je songe a me rependre une tube zipper !

Je les regrette à peu près toutes (Little Big Muff vintage, Hoy Grail, Octave Multiplexer, English Muffin', Tube Zipper... mais pas la dernière Pulsar).

Par contre ma vieille Big Muff russe et mon DMM big box eux, resteront.
lostever
Tu parles... J'avais fait un post de vente ou j'avais répertorié toutes celles que je n'utilisais quasiment pas. Puis j'ai préféré les garder ....
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Quels défauts a la derniere pulsar d'après toi a reminder ?
a reminder
Ennkuhl a écrit :
Quels défauts a la derniere pulsar d'après toi a reminder ?

Pas de défaut à proprement parler, je lui ai juste préféré quelque chose de plus "classique", à savoir un Demeter.
gaël
Mr. dickhead
a reminder a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
dites je suis le seul a regretter d'avoir vendus certaines EHX ?

je songe a me rependre une tube zipper !

Je les regrette à peu près toutes (Little Big Muff vintage, Hoy Grail, Octave Multiplexer, English Muffin', Tube Zipper... mais pas la dernière Pulsar).

Par contre ma vieille Big Muff russe et mon DMM big box eux, resteront.

ba en fait je regrette juste la zipper mais elle était chiante car prenait de la place, alim en 12VAC (avec la prise sur le coté, évidement) et puis les autres pédales n'aiment pas le gros niveau du tube .

N'en reste pas moins qu'elle était complétement barré et démente.

le flanger Electric mistress j'ai eu du mal a la vendre, et pourtant je m'en servais jamais . Mais ce truc avait un son .

Citation:
Tu parles... J'avais fait un post de vente ou j'avais répertorié toutes celles que je n'utilisais quasiment pas. Puis j'ai préféré les garder ....

ba oui mais parfois le GAS a raison de toi .
douglove
je regrette ma Hazarai, car le Reverse Delay était superbe
(les autres modes : bof)
je regrette aussi mon Memory Toy car il est mort

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...