La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
MAX339 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
slivoid a écrit :
Vu la couleur on peut espérer une Ts-like ?

parce que tu crois qu'il n'y a pas suffisament de TS-like ?

et puis c'est pas vraiment le genre d'EHX.

En tout cas, on parle d'une JRC4558 dedans...
Donc p-e bien que oui quand même

Refais pas une citation de ce que je n'ai pas dit !!!
cyril.w
La nano muff est convaincante ?

Un peu marre des fuzz qui partent en larsen et des distos assourdissantes, envie de naturel

Comme la nano muff est un peu fuzzy ça doit pouvoir me convenir...
Surtout que j'ai vu une vidéo avec une soul preacher puis la nano muff et c'est assez énorme. Sinon peut être un eq avant ?

Enfin bref est-ce que c'est du cheap de chez cheap avec du souffle et un son horrible ou bien est ce que c'est une overdrive naturelle un peu fuzzy sur la fin de la course ?
Mr. dickhead
bon j'ai recus une memory toy , un peu décus. Déja le boitier fait cheap ass de la mort . C'est le meme boitier chinois que vends Musikding . En soit c'est pas génant , on s'en fout mais bon on voit que le truc c'était pour produire en masse.

Je trouve le son assez brouillons , avec un peu de bruit . Fin bref , je verrais ca dans la semaine mais je suis pas sur le cul comme j'ai pus l'etre avec le malekko . Quant on sait que ce n'est rien d'autre qu'un memory man version miniature.

Ceci étant pour 10euros je vais pas faire la fine bouche
C.Florent
Explicit noise a écrit :
Tu as chopé un Memory Toy à 10 euros? Belle affaire...

En même temps est-ce que ça vaut vraiment plus ?
✿ Ethan: You and I
JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le
À musikia hier, avec une guitare pourrie et des conditions d'essai moyennes, j'ai essayé le DMMTT et le memory toy. J'ai préféré ce dernier ! J'étais parti pour acheter le memory man pourtant...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Explicit noise
Je le trouve sympa moi le Memory Toy, pas le meilleur delay bien sur, mais en tout cas pas le pire que j'ai pu avoir.
Jim Morrison
Mr. dickhead a écrit :
Déja le boitier fait cheap ass de la mort . C'est le meme boitier chinois que vends Musikding

Ce qui est sûr, c'est que les switch qu'utilise EH sur ces pédales sont de vraies daubes... Sur ma Nano Grail (achetée neuve), il a déconné presque tout de suite et j'ai dû le changer, idem pour mon collègue qui a dû aussi en changer sur une autre EH...
Par contre, je suis hyper satisfait de la reverb de ma nano grail
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
arsenelapin
Vous auriez quelques avis sur le HOG ? J'ai du mal à cerner l'engin mais il me botte grave pourtant ! Ca m'a l'air d'être une sacrée usine à gaz...
Jim Morrison
mainers a écrit :
Cool ! :

http://youtu.be/SsDXAgfNBAA

Faut reconnaitre que le mec fait une p----n de démo ! Je suis toujours scié par ces petites videos de 5 minutes où le mec enchaine les plans qui tuent en t'expliquant tranquillement comment fonctionne le bazar
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il pu tester les pédales "Next Step" ?

Je serai tenté par la pédale de panoramique, mais apparement il est impossible de laisser la pédale dans une position fixe, elle retombe forcement ?

Voila ce qui est dit sur le site officiel :
Citation:
Plug into the LEFT IN jack and both the
LEFT and RIGHT OUT jacks. In Pan mode, the LEFT input signal will sweep
between the LEFT and RIGHT OUT jacks. In the heel position, the LEFT IN
will come out the RIGHT OUT jack only. In the toe position, the LEFT IN
comes out the LEFT OUT jack only. When in the middle of the pedal’s sweep
range, each output will be at equal volume

Donc en gros si on veut avoir la position milieu, il faut garder le pied sur la pédale ?
raziel31
est ce que quelqu'un utilise un electro-harmonix headphone amp , j'aimerais bien avoir des avis, je recherche une solution pour jouer au casque et à brancher en fin de pedalboard.
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...