La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
est ce que quelqu'un utilise un electro-harmonix headphone amp , j'aimerais bien avoir des avis, je recherche une solution pour jouer au casque et à brancher en fin de pedalboard.
Membre du Lag User Club et Orange club
nikos_sophos
J'en ai eu un et c'est c'est pas top. Déjà c'est fort, trop fort pour un casque ensuite il n'y a pas de simu de HP ou vraiment basique c'est vraiment pas top.
j'ai pas essayé le carl martin qui lui semble pas mal coté.
Random
  • Custom Cool utilisateur
raziel31 a écrit :
est ce que quelqu'un utilise un electro-harmonix headphone amp , j'aimerais bien avoir des avis, je recherche une solution pour jouer au casque et à brancher en fin de pedalboard.
Ma solution pour jouer au casque, c'est ça:
Celle-ci coûte environ 70€, y'en a à 40€...
J'y branche la sortie de mon pedalboard (avec simuHP), mes entrée/sorties de carte son, mes enceintes (du coup, plus de câbles à brancher/débrancher) et le son est top!
arsenelapin
Random a écrit :
raziel31 a écrit :
J'y branche la sortie de mon pedalboard (avec simuHP), mes entrée/sorties de carte son, mes enceintes (du coup, plus de câbles à brancher/débrancher) et le son est top!

Ca ramène au même problème, où mets tu une simulation d'ampli ?
Tu dis simu de HP, ou ça ? Sur la table ?
Random
arsenelapin a écrit :
Random a écrit :
raziel31 a écrit :

Ca ramène au même problème, où mets tu une simulation d'ampli ?
Tu dis simu de HP, ou ça ? Sur la table ?

Oups, désolé, j'ai lu trop vite!
Mon système fonctionne avec un préampli (type AMT/Tech21) qui inclus une simulation de HP.
Sans ce genre de préamp (ou tout ce qui y ressemble genre Torpedo CAB, etc), ça ne marche pas, la console ne simule pas d'ampli/HP, donc son pourri...
arsenelapin
Ceci dit même avec une Tech21 avec laquelle on peut jouer au casque, passer par une table est une excellente idée
la benouze
salut a tous, je cherche un micro pog
Bonjour à tous!
J'ai une question concernant les possesseurs de la freeze justement : je voudrais savoir s'il est possible de créer des drones "dans le style" d'Heroin de Lou Reed / Velvet underground, ou encore de la chanson Anemone du Brian Jonestone Massacre?
Merci pour vos retours.
Jeff
gueshtupay
et moi ma small clone avec la modif pour la perte de volume

ainsi qu'une mig muff germanium 4
Girl user

Latex user
arsenelapin
J'ai reçu mon HOG ce soir, très belle pièce je ne m'attendais pas à une si balèze de pédale.
Le mode freeze permet des nappes sublimes, je crois que j'en ai pour longtemps avant d'exploiter l'ensemble des possibilités de la bête !

Un vrai labo mon pedal board maintenant c'est cool, moi qui jouais il y a 2 ans avec 2 pedales + wha seulement... Là j'en suis à 15 !
Cette dernière va bien m'occuper...
J'ai la micro pog aussi, on sent la différence de caractère, la micro POG est plus nerveuse et dynamique.. Enfin je verrais ce que je vais pouvoir exploiter de la HOG...
letot
la glove sonne super bien

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...