La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
la glove sonne super bien
Thierry255
Elle semble sympa cette hot tubes mais peut etre un peu "chargee" quand même....
J'ai quand meme été étonné par la East River qui semble être une TS like, mais sans cette grosse bosse médium qu'on peut retrouver sur les TS ou une Maxon OD808
Mark Twang
Thierry255 a écrit :
Elle semble sympa cette hot tubes mais peut etre un peu "chargee" quand même....
J'ai quand meme été étonné par la East River qui semble être une TS like, mais sans cette grosse bosse médium qu'on peut retrouver sur les TS ou une Maxon OD808

Ouaip, plus proche de la T-Rex Møller en fait.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Tone aficionados kept telling EHX’s Mike Matthews about a pedal that had achieved a lot of buzz because it was only obtainable at an exorbitant price. That pedal was the KLON CENTAUR.

Ca a le mérite d'être clair comme approche
Random
  • Custom Cool utilisateur
C'est un peu dommage, comme approche.
EHX s'est toujours distingué par des effets atypiques avec beaucoup de caractère.
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire du clone pas cher, surtout depuis l'arrivée des Eno/Mooer/Donner... qui clonent tout (même du EHX d'ailleurs).
Aristophane
rien à foutre des KLOn et autres, pourquoi EHX ne nous fait pas une juste une putain de bonne big MUFF du genre tall front ou civil war !!! C'est quand même le monde à l'envers, pour trouver ces pédales il faut aujourd'hui taper dans du clone boutique hors de prix pendant que Matthews nous pond des klones de clons pas chers. Où est-ce que ce type a recruté ses commerciaux ?
arsenelapin
Certes ! Je ne suis pas pour un ou deux clones low cost, mais faudrait pas que ça devienne une habitude !
Clair qu'une bonne big muff à l'ancienne manque cruellement à leur catalogue, mes deux stomp under foot enterrent tout ce que j'ai pu entendre de big muff EHX modernes.

Mais bon après tant qu'ils continuent à nous pondre des trucs originaux, ça le fera !
Aristophane
je m'emporte mais bon, ça fait un moment que ma tall front originale montre des signes de faiblesses et ça me fera bien chier de mettre 200 balles pour une wren and cuff quand elle me lâchera...
slivoid
C'est clair qu'une bonne muff à l'ancienne, ça le ferait vraiment
slivoid
Euh... J'ai dit "bonne muff"... pas une "muff vintage"

J'étais certain que quelqu'un sauterait sur l'occasion

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...