La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Euh... J'ai dit "bonne muff"... pas une "muff vintage"

J'étais certain que quelqu'un sauterait sur l'occasion
David Watts
Quelqu'un aurait-il essayé la East River Drive ?
Pas tellement d'infos sur cette TSlike vue par Electro Harmonix...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Que dire? Grosse réserve de volume, un son peut-être un poil plus bassy que la TS-808 ce qui reste totalement négligeable à fort volume. Artwork sympa. En revanche déçu par la Nano Muff, qui me rappelle trop la Little.. qui ne sonne pas comme la Big Box :/
David Watts
A ce prix je risque pas grand chose.
J'ai bien envie de l'essayer, histoire de gagner de la place sur mon PB, à la place de mon OD820.
Ce qui serait plus économique pour moi que d'investir dans un pedaltrain 1.
D'autres avis peut-être ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Question qui a déjà du être posée plusieurs fois, mais dans le doute.

Entre un memory boy et un memory toy il vaut mieux privilégier le boy ?
La fonction delay des 2 est similaire ?

En fait je cherche un delay, pas pour des trucs de l'espace, mais juste pour donner de la profondeur à mon son sur quelques plans.

Je joue surtout du grunge (Nirvana, Bush), du rock (foo fighters) et des plans dans ce style.

A priori le grain de l'analogique semble plus en phase avec ce que je veux.
Cependant, votre avis m'interesse, et je fais fausse route avec les EHX et je dois aller vers du digital chez boss (DD3) ou de l'analogique chez MXR (carbon copy) ?

Merci d'avance
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Narci
  • Vintage Top utilisateur
les EHX et le MXR proposent des modulations, la DD-3 est un "simple" delay, si ça peut déjà t'aiguiller...
letot
  • Custom Cool utilisateur
J ai la mxr et c est une super pedale ! En plus il y a un bouton pour ajouter un sorte de modulation simpas
lostever
EHX annonce un micro HOG ! Ça j'avoue que j'ai hâte car vu la place que prend la version classique . Par contre ils ont du faire des sacrifices dans les différents modes
romainrom
lostever a écrit :
EHX annonce un micro HOG ! Ça j'avoue que j'ai hâte car vu la place que prend la version classique . Par contre ils ont du faire des sacrifices dans les différents modes

hello tu as un lien?
Je ne trouve rien sur google...
slivoid
Bah dit ! Ca commence à faire un paquet d'OD sorties récemment chez EH !
Thierry255
A l'écoute du test on dirait qu'il y a une espèce de bruit de fond pas terrible...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...