La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
A l'écoute du test on dirait qu'il y a une espèce de bruit de fond pas terrible...
Aristophane
c'est ça, on entend le son clair avec un buzz derrière... Bof, toujours pas de bonne big muff à l'horizon.
Thierry255
En parlant de ca
J'ai eu la chance de tomber sur une BYOC Large Beaver.
Autant je n'ai pas forcément aimé la Reissue Big Box autant la c'est du tout bon
Y500
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y500
    le

A voir si ça se rapproche de la légendaire big muff pi
7ender06
Ca sonne comme une Big Muff Pi, mais pas comme les bonnes.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
2 nouvelles venues pour ce début d'année.. parfum boutique

David Watts
mainline a écrit :
2 nouvelles venues pour ce début d'année.. parfum boutique

Tiens tiens, une fuzz inspirée de la maestro fuzztone FZ1-A on dirait ?
"The Rolling Stones ushered in the age of fuzz tone and, in fact, all sound effects with their
monster hit ‘Satisfaction’and indirectly got me started on my career.”
–Mike Matthews
Retour à la source de l'inspiration qui a mené à la création de la Big muff...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Aristophane
vraiment bizarre leur politique actuelle...
Enfin, je me suis résigné à m'acheter un clone parce que ma green prend toute la place et n'est pas en true bypass, et elle (le clone) ne lui arrive pas à la cheville. Pendant ce temps Mike Matthews nous fait des pédales dont on se contrefout
David Watts
Ca doit pas être sorcier de (faire) changer le switch de ta green pour un 3PDT câblé true bypass.
Elle te bouffe des fréquences sinon quand elle est désactivée dans ta chaine de pédales ?
http://www.singlecoil.com/docs(...)f.pdf
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
arsenelapin
Ha ben ça explique pourquoi j'ai bien aimé la bass big muff !
Mr Park
Moi je trouve ça pas mal leur politique (et pourtant je suis fan des EHX "barrées"): Matthews s'est fait piller pleins de ses circuits par les gusses du boutique pendant 20 ans, et maintenant il se venge

En plus, je trouve sympa d'avoir une od pour tous les goûts à une soixantaine d'euros.
Aristophane
oui mais non c'est pas pas pareil la bass big muff, j'ai comparé et c'est plus sourd, moins de dynamique, même si elle est sympa. Quelqu'un qui s'y connait devrait pouvoir s'en servir de base et bricoler le tonestack pour arriver à un bon résultat, ce doit être l'affaire d'une ou deux résistance.
David, pour le switch, le problème c'est qu'il faut faire du bricolage parce que sur la green c'est un gros bouton qui fait "clonk".
Je suis quand même curieux de d'écouter la rolling stones muff.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
ciao les mans

je me suis procuré une vieille small stone. J'ai une question concernant l alimentation de ma small stone.. je peux l alimenter soit avec pile, soit en mini-jack le tout en 9V. Seulement voila avec la pile c'est forcément en DC mais sur le boitier il y a écrit en gros AC.. donc si je veux utiliser un mini jack pour la faire fonctionner ça doit être du AC obligatoirement? ..

merci
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
cheater28
Met un adaptateur mini jack et ça roule!
Je fais ça avec mes vieilles Muff, aucun soucis.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...