La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarcuAnto
Salut,

Si quelqu'un décidait de se sentir de sa Deluxe Big Muff (la nouvelle version, pas la vintage), qu'il n'hésite pas à me contacter en MP.
Merci !
JuMi
Au rayon des petits regrets : les pistes sont toutes de durée équivalente.
Mais ce looper a l'air vraiment super. Et j'aime assez son look : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fab38
Celà dit, vu l'utilisation que je fais du 45000, je regrette un peu que tout soit regroupé sur le même rack. Aujourd'hui, je trouve très pratique le fait d'avoir les sliders à portée de main tout en actionnant les passages de loop au pied (impossible de faire autrement quand on chante et fait la guitare en plus...).
rapideyemove
Plus modulaire, le 45000, en effet ; enfin a priori, avec la main de l’unité centrale, d’un côté et le foot controller qu’a pas le pied–bot, de l’autre.
Je m’y suis bien fait, depuis le temps .

Mais, ici, 6 pistes...
Et, bien sûr, le doux-doux undo ; plus tout ce à quoi j’ai sans doute été inattentif dans les deux essais précédents.

Il va falloir être fort .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
daz_74
Bonjour à tous. Je cherche un mini octaver pour doubler à l octaves du dessous mes riffs. Actuellement je le fais avec un ringthing mais la pédale est trop volumineuse. Pour tout ce qui est aigu qui décroche ou effet divebomb J utilise une whammy. J ai arrêté mon choix sur le nanopog et le pitchfork mais je n arrive pas a me décider entre ces deux pédales. Que me conseillez vous ?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
willem
JuMi a écrit :
Au rayon des petits regrets : les pistes sont toutes de durée équivalente.
Mais ce looper a l'air vraiment super. Et j'aime assez son look : )


Pourtant un free mode avec un petit bouton comme le reverse pour l’activer n’aurait pas été un obstacle énorme niveau conception à réaliser, enfin bon.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jim Morrison
daz_74 a écrit :
Bonjour à tous. Je cherche un mini octaver pour doubler à l octaves du dessous mes riffs. Actuellement je le fais avec un ringthing mais la pédale est trop volumineuse. Pour tout ce qui est aigu qui décroche ou effet divebomb J utilise une whammy. J ai arrêté mon choix sur le nanopog et le pitchfork mais je n arrive pas a me décider entre ces deux pédales. Que me conseillez vous ?

Je peux te dire que le Mooer octaver est bluffant... Je ne l'ai jamais utilisé directement avec la guitare car je le branche dans la boucle de ma EH Superego. Ca le fait !
D'ailleurs je te suggère d'aller voir les quelques videos comparatives entre la Mooer et le Nanopog EH. La Mooer n'as pas grand chose à envier à la EH.... Perso je ne regrette pas mon choix...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cutonio
Attention au Mooer Tender Octaver. Il n'est plus produit car EHX a porté plainte, apparemment. Maintenant on trouve surtout des Tender Octaver Pro ou MKII, qui sont assez pourris, selon les reviews.
Narci
daz_74 a écrit :
Bonjour à tous. Je cherche un mini octaver pour doubler à l octaves du dessous mes riffs. Actuellement je le fais avec un ringthing mais la pédale est trop volumineuse. Pour tout ce qui est aigu qui décroche ou effet divebomb J utilise une whammy. J ai arrêté mon choix sur le nanopog et le pitchfork mais je n arrive pas a me décider entre ces deux pédales. Que me conseillez vous ?

Le pitchfork est très bien, et moins cher que le nano pog. MAIS pas de sortie dediée uniquement au son Wet.
J'ai le pitchfork et le Mooer Tender Octaver, c'est très proche. Je n'ai pas pu tester la MKII, je ne savais pas pour cette histoire de plainte. Ca expliquerait pourquoi la tender octaver était introuvable.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Jim Morrison
cutonio a écrit :
Attention au Mooer Tender Octaver. Il n'est plus produit car EHX a porté plainte, apparemment.

Ha bon ? remarque, je comprends !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...