lilly21 a écrit :
Citation:
Sinon, y a un petit cordon à 5 euros pour permettre d'alimenter ça de manière "standard" :
Fallait le dire plus tot!
On a déjà parlé souvent de ce truc sur le forum
Si tu t'étais manifesté, on aurait pu te le dire, c'est dommage. M'enfin, c'est vrai que dans un ampli à lampes qui a un grain marqué, la différence Little / Big n'est pas flagrante.
tomcraziest a écrit :
il marche comment ce cordon ? on rentre le bout d une alim type boss dans l entrée du cordon ? merci
Oui, il y a un embout du format EHX / ProCo que tu rentres dans la Big Muff, et à l'autre bout du cordon tu peux faire entrer un embout du format Boss, et le tour est joué
Bon, par contre c'est un peu encombrant, c'est un cordon en plus (et qui est assez rigide). Je trouve d'ailleurs qu'ils auraient pu le faire un poil plus court. Enfin bon, c'est vraiment pour pinailler;
Frusciantefan a écrit :
Parce que la pile dans la big muff, je trouve franchement pas le boitier pratique...
C'est pas faux, mais à mon avis tu dois pas la changer souvent
Enfin moi j'ai du bol, je l'ai achetée d'occase avec l'alim remplacée par une alim standard. D'ailleurs ça doit pas être bien difficile à faire, quoiqu'agrandir le trou est sans doute un peu délicat…
Jean