Le topic MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Quelqu'un aurait un lien vers le schema ou le layout de la MXR Dist + Block Logo ? La deuxième génération parue début 80' quoi ...



Merci d'avance
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
fabs'
ici ou , mais je ne sais pas si c'est la version script ou block logo
tireli_pimpon
fabs' a écrit :
ici ou , mais je ne sais pas si c'est la version script ou block logo



Je connaissais ces liens, mais merci. C'est justement parce que je ne savais pas si c'était les bons que je demandais.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
fabs'
j'ai vu ces schémas sur un site où un type s'en servait pour fabriquer un clone, ça m'étonnerait fort qu'il ait essayé de recréer une reissue
tireli_pimpon
fabs' a écrit :
j'ai vu ces schémas sur un site où un type s'en servait pour fabriquer un clone, ça m'étonnerait fort qu'il ait essayé de recréer une reissue



Facteur que je n'avais pas pris en compte Merci
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!

Premièrement, j'adore les pédales MXR, j'en ai désormais 3 :
- Phase 90
- Carbon Copy
- Boost/Overdrive MC-402

J'ai une petite question, par simple curiosité : je suis fan depuis un petit moment du groupe No Doubt, et c'est d'ailleurs en me renseignant sur le matos du guitariste Tom Dumont il y a quelques années que j'avais connu les pédales MXR Phase 90 et Blue Box qu'il avait utilisé sur l'album Tragic Kingdom.

Bref, No Doubt vient de commencer une tournée aux US et Canada, et Tom Dumont a ouvert un blog sur le matos qu'il utilise lors de cette tournée (http://dumontguitars.blogspot.com) et je vois qu'il utilise une pédale MXR apparement récente et normalement déstinée à la basse : une Bass Octave Deluxe :



Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de la tester, et est-ce que cette pédale est utilisable avec une guitare ?

Voilà !
Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Le Guitouriste
Jerdopler a écrit :
Quelqu'un aurait la taille du m108 ??

Merci


Je pense que tu as trouvé depuis le temps mais on ne sait jamais:
12.5x9x4.5

Au passage, vraiment efficace cette bestiole la!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
nico TZEN
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le micro chorus de MXR ?

ça a l'air difficile de trouver cette petite pédale
fabs'
nico TZEN a écrit :
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le micro chorus de MXR ?

ça a l'air difficile de trouver cette petite pédale


assez oui, ça fait des années que je n'en ai pas vu un seul à vendre, j'ai eu la chance d'en trouver un pas trop cher il y a 3 ou 4 ans.

Le chorus est splendide, très chaud, ça fleure bon l'analogique avec des nuances assez originales selon la vitesse (à l'inverse de certains chorus actuels où la vitesse ne modifie que ... la vitesse).

Mais, car il y a toujours un ou plusieurs mais avec le vintage , il est assez bruyant et surtout il est connu pour booster le volume de manière significative, ce qui est assez gênant.
molodoi
Au fait, qqn connaît la polarité de la MXR M-108. Est-ce une "Boss Like" (i.e., centre négatif - c'est le plus courant mais bon, on ne sait jamais...) ou pas?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bonjour

Est-ce que certains d'entre vous utilisent/ont déjà utilisé la M-151 double shot, je n'ai pas retrouvé de messages sur ce topic...
J'ai lu des commentaires très positifs sur cette distorsion, je voudrai avoir d'autres avis..

merci!
Loupinou
La M-151, je l'ai et je l'adore mais les messages que tu as dû lire dessus sont les miens j'imagine donc je vais pas en remettre une couche.

En ce moment sur effet guitare et MXR...