Le topic MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #360
  • Publié par
    Oris
    le 21 Aug 13, 12:02
Je n'ais pour ma part, jamais testé cette Fet Driver Bonamassa, mais la marque est assez réputée pour fabriquer de bonnes pédales, qui respecte les sons ... Rien de vaut un essais en magasin mais je penses, pour avoir testé quelques MXR, que tu ne seras pas deçu !

!m!
mashqueen
Oui je me doute, surtout que j'adore le bonhomme. Mais bon je me dit que ce qui fait le son de bonamassa c'est de jouer très fort. Donc si je pousse mon JMP100 à gros volume, avec la tube screamer pour booster de temps en temps je devrais déjà pas être loin non ? Limite la fuzz face bonamassa me serai plus utile je pense.

Vous en pensez quoi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
  • #362
  • Publié par
    Oris
    le 21 Aug 13, 12:51
Cela dépends ... Si tu veux la réutiliser dans d'autres contextes que du Bonamassa, la Fet Driver aura un son plus passe partout et donc sera plus polyvalente, par contre si tu souhaite essentiellement jouer du Bonamassa, la Fuzz Face sera en effet peut-être un meilleur choix, cela dépends de ce que tu veux en faire, et aussi de ton budget car si je ne me trompe pas, je crois que la Fuzz Face est un peu plus chère !

!m!
mashqueen
La cuivré me plaisait beaucoup mais je m'y suis intéressé trop tard on ne la trouve plus maintenant (ou presque) et je me demande la différence qu'il peut y avoir avec la nouvelle (noir).

Après je me demande si la Fet aura un voicing particulier comparé à la ts808 que bonamassa utilise également et que j'ai déjà. Parce qu'il me semble en plus que bonamassa n'utilise pas la fet driver en live, mais la je dis peut être une connerie.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slivoid
Bonsoir tout le monde !

Savez-vous s'il existe un site qui regroupe l'ensemble des pédales MXR qui sont sorties, comme sur Boss Area : http://www.bossarea.com/

Merci
slivoid
cold a écrit :
http://www.effectsdatabase.com/model/mxr


Il y a de quoi faire !
Merci
Raphy67
L'heure est grave les amis... Je n'arrive pas à retirer cette saloperie de "bouton" plastique qui sert à régler plus facilement au pied. Je suis manchot ou il faut une technique particulière pour retrouver ma pédale comme à l'origine ?
slivoid
Moi j'ai pris le manche d'une petite cuillère en métal, enveloppé dans un kleenex, et j'ai poussé comme un bourrin.
J'ai eu mal, mais j'ai fini par l'avoir
Raphy67
J'ai finalement réussi en bourrinant avec des médiators
Narci
Une petite merveille par MXR (à 170 pounds tout de même...)

2 phase 90 dans un boitier, possibilité de mettre les 2 en série ( ) ou en parallèle et d'attaquer 2 amplis...
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
slivoid
La dernière, je la veux !!
lo-fi reup
c'est quand même la tuerie cette marque... valeurs sures!

En ce moment sur effet guitare et MXR...