Les applications guitare sur Iphone

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaxapi
voici ce que j'ai installé récemment !

guitarpro : trés bien bug parfois mais rien de grave (l'appli se ferme toute seule )

polytune : enfin un accordeur guitar sur iphone qui fonctionne !

i real book : pour ce qui ne connaisse pas il s'agit d'une appli contenant 900 grille de standards issus du real book avec la possibilité de les faire jouer par un playback midi type band in box (changement de tonalité et de tempo dispo dans la version de base !)

capo :appli permetant de reduire la vitesse de lecture d'un fichier issu d'itune idéale pour déchiffrer (je dirais même indispensable !)
fab75019
au fait j'ai pas trouvé l'appli i real book
jaxapi
fab75019 a écrit :
au fait j'ai pas trouvé l'appli i real book


et voilà

http://irealbook.net/

c'est l'appli que j'utilise le plus ....
autre fonction : la possibilité d'éditer de nouvelles grilles ...[/url]
fab75019
merci je test ça en rentrant ce soir!!!
neozecat
Je tenais à dire combien l'équipe technique d'Arobas (Guitar Pro) est compétente et réactive.

En effet, suite à l'info posté hier quoi l'appli était free hier, je me suis empressé de la télécharger et d'y balancer quelques part.

Je démarre ensuite l'appli et hop plantage. Je recommence plusieurs et toujours le même plantage.

Je poste mon problème sur le forum d'Arobas aussitôt. j'ai une réponse ce matin. Je répond et envoi ce que l'on me demande et cet après-midi, j'ai la solution. En plus, le problème détecté fera l'objet d'une correction dans la prochaine MAJ.

Je dis bravo à cette équipe
fab75019
Bon bah je n'ai pas réussi à installer l'appli i real book elle ne se charge plus sur l'apple store
sexyjit
existe t'il une chouette boite a rythme ?
j'ai vu BeatMaker mais cela semble trop complexe, je cherche un truc qui a juste quelques presets de boite a rythme rock, et sur lesquels on peut changer le pitch/tempo et hop !!
fab75019
Salut Les gars,

C que je veux faire :
- passer par L'irig ou l'ampkit donc avoir une simu ampli guitare
- passer de la musique (avec spotify) derrière pour jouer par dessus

Possible pas possible?
gounzy
fab75019 a écrit :
Salut Les gars,

C que je veux faire :
- passer par L'irig ou l'ampkit donc avoir une simu ampli guitare
- passer de la musique (avec spotify) derrière pour jouer par dessus

Possible pas possible?


Possible avec Ampkit ; j'imagine qu'avec iRig aussi.
steph
-----------------------------------
gounzy a écrit :
fab75019 a écrit :
Salut Les gars,

C que je veux faire :
- passer par L'irig ou l'ampkit donc avoir une simu ampli guitare
- passer de la musique (avec spotify) derrière pour jouer par dessus

Possible pas possible?


Possible avec Ampkit ; j'imagine qu'avec iRig aussi.


Salut,

Juste une précision, j'ai Ampkit et pour que l'appli fonctionne il faut qu'elle soit lancée et en 1er plan.
Sauf erreur, tu devras donc passer par de l'import de fichier avant de jouer par-dessus (c'est ce que je fais à partir de ma bibliothèque MP3), et non l'inverse : tu ne lances pas spotify, deezer ou autre live streaming pour jouer à tout moment par-dessus grâce à Ampkit qui serait lancée en tâche de fond...
Je ne sais pas si j'ai été clair
fab75019
Merci pour les réponse
Ah merde, en fait c'est ce que je voulais faire...
comme spotify peut tourner en tache de fond je souhaitais lancer l'appli simu guitar et pouvoir jouer par dessus

Si quelqu'un peut confirmer

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Apple...