Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ben j'ai pas le choix, j'ai plus que ca ! La 59 n'en a pas l'air, mais elle est aussi montée en EMG. 57/66 plus PAF que le PAF. Ma 56 va y passer aussi, ils viennent de m'envoyer les micros.
Bluesycat
Alors on va dire que le hasard fait bien les choses
Avec des PU qui font un bon compromis entre le vintage et le moderne.
Très dynamiques et bien détaillés avec parfois un étagement et une nuance dans le même accord assez étonnante ...
Disons que le set 57 / 66 a été spécialement étudier pour sonner sur une les paul, même si on on trouve sur plein de marques, version 7 cordes y compris.

Mais je reste tout naussi amoureux du son EMG " classique " 81/85. C'est d'ailleurs les versions P90 que je fais installer sur ma 56VOS.
Bluesycat
je ne savais pas qu'il les faisaient aussi en P90
Vu la config HB d'origine (céramique et alnico je crois) ça donne quoi ?

Bon je sens qu'on est quand même un peu limite HS là ...
La 56 est en P90 d'origine. Je saurai ce sue ca donne à la fin du mois
nicosonic

je suis tombé sur cette vidéo aussi, finalement elle a l'air vraiment pas mal pour le prix cette EHX good vibes, je la trouve un peu "aigüe" cependant.
Je devrai pouvoir en choper une, je ferai un test. Bons points pour les photocells et la sortie exp. Manque juste un footstwich pour passer d'un mode à l'autre, ca c'est vraiment pratique !
El Phaco
Ca ne me manque pas le footswitch chorus/vibrato sur ma DryBell. Car finalement, je n'utilise jamais les deux modes lors d'un morceau. Ca t'arrive ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
marigold
nicosonic a écrit :

je suis tombé sur cette vidéo aussi, finalement elle a l'air vraiment pas mal pour le prix cette EHX good vibes, je la trouve un peu "aigüe" cependant.

Le coté aigu j'ai lu ça à plusieurs reprises sur les forums US , donc ce n'est pas la vidéo.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Je vous fais une bise, j'ai demandé la supression de mon compte suite à d'eniemes trollages non modérés sur un topic dans " groupes artistes " ( j'ai un peu autre chose à faire )

Je continuerai à vous suivre de façon anonyme, ce ropic est super interessant.

Pour ceux qui auront la chance de la trouver, essayez la NuVibe, sinon, la TC va surprendre tout le monde.

Continuez à essayer des super vibes !

Amitiés

Tristan
Bluesycat
Alors comme ça les trolls ont encore frappé ??
Dommage ...
Merci encore pour tes démos et bonne continuation à toi
jeronimoalves
vdsbogner a écrit :
Je vous fais une bise, j'ai demandé la supression de mon compte suite à d'eniemes trollages non modérés sur un topic dans " groupes artistes " ( j'ai un peu autre chose à faire )

Pour ceux qui auront la chance de la trouver, essayez la NuVibe, sinon, la TC va surprendre tout le monde.

Amitiés

Tristan

C'est toujours triste! Il ne faut pas s'en faire pour çà! Reviens!
marigold
jeronimoalves a écrit :
vdsbogner a écrit :

Amitiés

Tristan

C'est toujours triste! Il ne faut pas s'en faire pour çà! Reviens!

Ouais merci encore pour les démo !!!

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
nicosonic
Demo de la Lovepedal Vibronaut par Harry Maes

jeronimoalves
nicosonic a écrit :
Demo de la Lovepedal Vibronaut par Harry Maes

Merci du partage!
jeronimoalves
Je n'y travaille pas, je n'y ai pas d'actions, ce n'est pas pour leur faire de la pub (ils n'en ont pas besoin!), c'est juste le meilleur lieu de France (que je connais) comme mag' de grattes!

Si çà peut intéresser quelqu'un:

http://www.guitare-village.com(...)1.php

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...