NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
black.angel a écrit :
shadowchild a écrit :
wep... mais avec cette taille jamais je pourrai le mettre dans mon rack sachant qu'il y d'autres pédales a coté...


Les composants utilisés sont de bonnes tailles, nous n'utilisons pas de CMS


ça peut paraitre con c'est des cms ?
guillaume_pille
Les CMS c'est Composants Montés en Surface, des tous petits composants comme tu as dans la plupart des bidules électroniques de nos jours.

Ca a l'avantage de la compacité, mais c'est plus difficile à dépanner en cas de soucis.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Humberto666
super merci ! ok je comprend !

ça doit être aussi de moins bonne qualité non ??
Mr. dickhead
nonconforme a écrit :
Les CMS c'est Composants Montés en Surface, des tous petits composants comme tu as dans la plupart des bidules électroniques de nos jours.

Ca a l'avantage de la compacité, mais c'est plus difficile à dépanner en cas de soucis.


Encore plus casse couille pour les mecs qui aiment modifier leur pédales!
chris30660
fuZZo a écrit :
nonconforme a écrit :
Les CMS c'est Composants Montés en Surface, des tous petits composants comme tu as dans la plupart des bidules électroniques de nos jours.

Ca a l'avantage de la compacité, mais c'est plus difficile à dépanner en cas de soucis.


Encore plus casse couille pour les mecs qui aiment modifier leur pédales!


On aime ou on aime pas ! Pour certains il faut brancher et jouer et pour d'autre il faut chercher "LE" son. Quand tu passes des pédales à ne plus en finir et que tu ne trouves pas la bonne. L'idéal c'est de la faire sois même !

Là nous avons un guitariste qui nous fait un son sur mesure... Moi je lui dit Bravo !!!!! Et en plus C'est des composants classiques non CMS....
>>>> Nonconforme: C'est quand la réunion topoware?? Pour essayer ton petit bijou???
Welcome !
guillaume_pille
Citation:
ça doit être aussi de moins bonne qualité non ??


Ca ne fait pas de grande différence, tant qu'on n'essaie pas d'envoyer d ela puissance dedans.

Citation:
Nonconforme: C'est quand la réunion topoware?? Pour essayer ton petit bijou??


Argl, on en a déjà fait 2 que j'avais annoncées sur le thread dédié. Mais dès qu'on reçoit nos appro et qu'on aura lancé la prod on fera une petite fête.

Sinon j'aurai un stand au Salon de la Musique en septempbre.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
chris30660
chic chic chic !! J'apporterai des boissons rafraichissantes.....
Welcome !
black.angel
chris30660 a écrit :
chic chic chic !! J'apporterai des boissons rafraichissantes.....


Une bonne brune bien fraiche
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
spangines a écrit :

Pervers!!



pépère
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
salut , black.angel ,

pense-tu que la NosBox serait capable de m'apporter un son un peu overdrive/années80' sur le son clean de mon Stevens?

au fait ou en es-tu de mon devis ? t'a eu le temps de t'y pencher dessus?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
salut , black.angel ,

pense-tu que la NosBox serait capable de m'apporter un son un peu overdrive/années80' sur le son clean de mon Stevens?

au fait ou en es-tu de mon devis ? t'a eu le temps de t'y pencher dessus?



Salut BOPAPA30

Ton steavens a les tripes à l'air en ce moment

Quant à la NOS'BOX, on fera des test dessus, et je pense que tu y trouvera ton compte
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
chic!

au fait , ne me téléphonne pas du 12 au 20 juin inclus : je suis à Marakech!

(ça mettrait à plat ton forfait!)

je prend contact dès mon retour .

c'est vrai qu'une bonne pédale ça devrait ètre sympa sur cette tète.

stEvens

a+
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
rogerguitare
J'ai pu testé la nos'box, brièvement, et c'est vraiment bon!!
Mon avis ,bien entendu, vaut ce qu'il vaut et n'engage que moi, cela dit n'étant pas fan de pédales en tout genre, je suis plus plug 'n play, un footswitch: son clair, disto, un poil de reverb par ci par là... et roulez jeunesse.
J'ai été plus que surpris, à tel point que je me tate à en acheter une, et moins me servir de la disto de l'ampli...
Vivement qu'elles soient prêtes ces pédales!!
A+
Fr33man
Bon après essai d'une blackstar à lampes je suis pas si convaincu que ça, j'ai fait la boulette d'essayer un mesa rectoverb sur un 4*12. Aie , le grain m'a beaucoup plus mais j'ai pas 2000 euros là à coller dans un tel engin. J'attends avec impatience les samples des nos 90's et nos box. Simple question, vous avez testé ça sur un ampli pourvu de el84 en puissance aussi ?
Guiloop
pour utiliser la NOS'box dans le poweramp d'un tete à lampe pour la disto mais avoir un son clair gérable (avec EQ et tout)
c'est pas possible de switcher avec une A/B box?? d'un coté la NOS box qui part dans le retun et de l'autre branché direct en facade de l'ampli réglé en clean

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...