cedz a écrit :
miklet a écrit :
Les AMT F1 et V1 sont d'excellentes pédales à mettre en fin de pedalboard. Elles proposent toutes les deux un excellent son clair sur lequel on peut poser ses OD et disto.
A l'époque, j'avais pris la V1 car je trouve que le son clair est plus "plein" et plus chaleureux que la F1.
Pour info, je vends ma V1 sur Audiofanzine (je n'en ai plus l'utilité)
!
Merci à toi Miklet, je continue à faire mes recherches (entre AMT, Sansamp, etc...) et te tiens au courant si nécessaire... Je pense quand meme que si j'avais le choix la F1 serait plus adaptée pour moi, car a priori plus de headroom (d'après des reviews)
Aucun souci cedz. Juste une chose si je peux me permettre :
la nouvelle série (B2, C2, E2, ...) possède aussi un canal clean assez neutre, je pense typé "Fender" avec pas mal de headroom. Donc, si le but est d'avoir un son clean pour mettre ses pédales, je ne suis plus certain de l'intérêt d'une F1 (à vois, je me trompe peut-être, c'est plus une question qu'un avis )
En revanche, avec une V1, on peut mettre une B2 (par exemple) dans la boucle de la V1 et bénéficier du clean de la B2, du son clean (pourquoi pas un peu crunchy) de la V1 et de la disto de la B2.
Ca vous semble une bonne idée ?
Mes ventes :