Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
L'EQ n'agit pas sur le canal clean.
malgré cela je le trouve bon
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Salut !

Je vous rejoins avec une F1 (pour mes besoins de recording)... Je verrai ce soir si j'utilise sa sortie cab sim, ou si je branche mon Palmer "Junction" dessus... J'avais besoin d'un préamp très clean (je verrai si elle prend bien mes boosts et ODs)

Merci a certains ici pour leurs conseils

A+++
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
miklet
  • Custom Top utilisateur
cedz a écrit :
Salut !

Je vous rejoins avec une F1 (pour mes besoins de recording)... Je verrai ce soir si j'utilise sa sortie cab sim, ou si je branche mon Palmer "Junction" dessus... J'avais besoin d'un préamp très clean (je verrai si elle prend bien mes boosts et ODs)

Merci a certains ici pour leurs conseils

A+++

Salut Cedz ! Je suis assez intéressé par ton retour concernant la comparaison entre la simu de HP des pédales AMT et celle de la Palmer Junction. Ce serait vraiment sympa si tu pouvais nous tenir informé !
Merci d'avance
Mes ventes :
pit666
  • Custom Cool utilisateur
...et moi très intéressé de savoir si le F1 aime bien les OD( j'ai une Suhr Shiba drive) puis dans un torpedo CAB...
VAiHalen
je viens de découvrir ces pédales, ca a l'air plutôt pas mal, on trouve des vidéos metal super produite ou de l'audio genre aussi bien que l'axefx, peu importe la source derrière la pédale (direct, ou sur un ampli), j'ai vu de bonne choses mais pas aussi bonne, merci!
miklet
  • Custom Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
je viens de découvrir ces pédales, ca a l'air plutôt pas mal, on trouve des vidéos metal super produite ou de l'audio genre aussi bien que l'axefx, peu importe la source derrière la pédale (direct, ou sur un ampli), j'ai vu de bonne choses mais pas aussi bonne, merci!

C'est l'alternative à Tech 21. Je pense que c'est aussi bien mais un peu moins cher.
Mes ventes :
bobygap
bobo23 a écrit :
Y'a un switch, y'a quelquechose? Médium bump ou autre?
Pour le canal clean si c'est ce dont tu parles, il y a juste le clean boost.
VTM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VTM
    le
Une autre petite vidéo, gros son, AMT E1, torpedo live, guitare 8 cordes, toussa... ;p

Dot_zero
Yes ! Ça sonne et l'ambiance du morceau est très accrocheuse ! Comme quoi, pas la peine de balancer 3455 notes !
miklet
  • Custom Top utilisateur
Je vais prochainement vendre une AMT V1 et une AMT SS11A pour ceux que ça intéresse. Je suis hyper soigneux donc elles sont dans un état neuf !
Mes ventes :
miklet
  • Custom Top utilisateur
genesisguitar a écrit :
alors, la f1 c'est bien ou pas?

Bon, je vends une V1 et bientôt une SS11 donc on ne prendra certainement pas mon avis comme objectif mais bon.

A mon sens, la V1 a un super son clean. Pour moi, mieux que la F1, il a plus de corps, plus d'ampleur --> après, ça c'est une question de gout.

La Serie Legend X2 dispose d'un son clair basé visiblement sur la F1 --> il y a un peu moins de réglages sur le son clair mais pour le même prix, il y a l'OD avec.
En plaçant une X2 dans la boucle de lala V1, ya moyen d'avoir le son clean typé F1 de la X2, le crunch de la V1 (en poussant le gain) et l'overdrive de la X2.
Mes ventes :
genesisguitar
En plaçant une X2 dans la boucle de lala V1, ya moyen d'avoir le son clean typé F1 de la X2, le crunch de la V1 (en poussant le gain) et l'overdrive de la X2.

c'est des maths?
miklet
  • Custom Top utilisateur
genesisguitar a écrit :

c'est des maths?

Pas loin !!
Je t'avoue que j'ai vraiment tordu le problème dans tous les sens pour avoir une config direct sono !
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...