Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
D'accord donc 70 euros c'est raisonnable. Et j'ai une autre question: est ce qu'il y a une différence entre la version avec les caches potards en noir et celle avec les caches potards en olives?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ugo67 a écrit :
D'accord donc 70 euros c'est raisonnable. Et j'ai une autre question: est ce qu'il y a une différence entre la version avec les caches potards en noir et celle avec les caches potards en olives?

On en trouve neuf à 70 € sur Ebay (fdp out)!
Pour les potards, il me semble que les potentiomètres noirs ont été utilisés plus largement après les potards en olives...

xutos77 a écrit :
Mise à jour de mon board avec une néo clone et une wah amt.

Alors, cette wha?
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas eut trop de temps pour la jouer mais elle sonne, le balayage des fréquences me va, par contre elle demande un temps d'adaptation, c'est pas naturelle de jouer sur une wah aussi petite!

Je regrette pas mon achat.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Toujours très peu de retour des legends 2
J'aurai particulièrement voulu avoir qques avis sur la D2 et la P2

Ici une vidéo de la D2 qui semble être la sortie Cab Sim (directement dans un PC) ?
Ça sonne pas mal et ça peut couvrir une gamme de son assez étendue :

Ici la P2 directement dans un Pc :

J'avoue que je ne sais pas trop laquelle me plait le plus.
VTM
  • Publié par
    VTM
    le
J'ai la R2 (ainsi que les R1, E1, P1 et M1). Au niveau du son, il y a une légère différence entre la R2 et la R1, c'est pas grand chose, mais à réglage égal, la R2 me semble sonner légèrement plus chaud que la R1 (flagrant avec une Les Paul). Sinon, c'est vraiment sensiblement la même chose que la série 1 avec un cab sim pratique (même si je lui préfère largement un torpedo ou le plugin PI101 pour simuler le cab).
Ok merci la nouveauté c'est donc le fait qu'on peut le mettre en facade d'un ampli alors
milenko
dofre a écrit :
Ok merci la nouveauté c'est donc le fait qu'on peut le mettre en facade d'un ampli alors
Et le canal clean .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
drixmok
Question aux possesseurs de M1/M2 : ya moyen d'obtenir un genre de "Morello sound" avec ces pédales ? Et si c'est pas trop demander, ce serait possible d'avoir un petit sample vite fait sur l'gaz ? J'demande, c'est justement avant de GASer...
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
J'ai un vague souvenir de m'être senti chauve et super balaise quand j'ai branché je ne sais plus quelle gratte en position intermédiaire (je m'en souviens parce que d'habitude je l'utilise jamais ...) dans la M1, donc selon mes oreilles c'est très faisable.

En plus si je me gourre pas il a une JCM800, ça tombe bien :p

En revanche pas de samples, désolé.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
drixmok
Merci ol06. Grâce à toi, je sens que la crise de GAS s'amplifie... C'est malin. Je vais quand même attendre d'avoir un ou deux retours de plus mais bon, de toutes façons il me faut une pédale JCM, donc...

J'me demande ce que ça donnera, la M1 et la P1 en parallèle dans une LS-2, tout à fond...
drixmok
Ouais je sais mais le vieux barbu avait d'autres plans, et ta pédale est trop chère pour mon budget. Du coup je me rabats sur une M1, 60€ fdpin ça le fait.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon ben moi, je me demande si je vais pas la garder, ça un polytune et la pédale boss qui fait delay+reverb, ça peut faire un super système mini à emmener en jam session, quoi...
milenko
Personne ne vend une R2/P2/D2 ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...