Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VTM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VTM
    le
Petit sample rapide encore, mais cette fois, fait avec la M1 et une LesPaul Studio. Je voulais retrouver le son d'Alice In Chains sur leur dernier album. J'ai évidemment pas le mur de gratte spécifique de celui ci, mais je trouve que l'on s'approche pas mal de l'esprit avec cette pédale :
http://soundcloud.com/vtm-1-1/(...)alike
edit : [ Le même en mp3 sans la compression dégueu de soundcloud ]
Réglages de la M1 : facile, tout à midi sauf le potard des aigus que j'ai mis à 11:00.
La, il y a deux pistes de gratte pour la rythmique (droite/gauche) et deux pistes de grattes au centre pour les mélodies, plus une basse, et c'est tout (capture d'ecran de la session cubase) !
Y500
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y500
    le
Je suis attentivement le topic depuis pas mal de temps, et je compte bien acquérir une de ces pédales(entre la P2, la D2 et la E2, mon coeur balance).

Je voulais savoir dans quel magasin je pourrai tester ces pédales à Paris? (j'aurai trop peu de temps pour tous les visiter :/)
yun_clive
Il me semble que lapedale.fr fait du AMT, mais ils ont pas l'air d'avoir les modèles L2 en stock ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Y500
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y500
    le
J'avais regardé au préalable sur les sites internet (dont celui de lapédale), et la série 2 n'est pas présente... Oubli de leur part?
genesisguitar
ils n'ont rien marqué, c'est bizarre

je cherche une AMT qui donne vraiment une disto jamais entendue ou un peu comme celles d'amplitube dans les presets extreme
drixmok
Ah bah si, ils font de distos classiques. D'ailleurs il y en a quelques-unes en promo sur le site de lapedale, justement. En promo depuis plus d'un an, mais en promo tout de même.
Ya pas que les Legend Amps chez AMT !
drixmok
Ouais en plus, c'est vrai ça, j'avais oublié. Au coin ted !
genesisguitar
c'est quoi un preamp? juste un truc à brancher dans une sono ou pc/mac? bref, c'est une disto
drixmok
Heu ouais mais non, pas du tout. Pour dire ça, t'as jamais entendu ce que ça donne, une pédale de disto branchée direct dans une sono ou un ordi.
S'il y a 2 termes différents, c'est bien pour désigner 2 choses différentes. Ce ne sont en aucun cas des synonymes.

@ted : je rigolais hein.
genesisguitar
une pédale dans un ordi : ça sonne pas
ou ça sonne comme cream en studio et c'est pas toujours ce que l'on veut

pour l'instant, je me sers du pod farm ou amplitube et ça me va

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...