Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    EHSP
    le 15 Aug 08, 11:57
j'ai essayé avec un adaptateur semblable à celui de la photo, un de chez one spot pour les line 6.. à part un sifflement horrible dans l'ampli y'a rien eu.
résultat j'ai couru comme un con pour acheter un truc qui me dépanne chez Conrad pour 10€.

King's card: si t'as une référence précise pour ton adaptateur, dis-le moi surtout, que je courre l'acheter..
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #212
  • Publié par
    EHSP
    le 15 Aug 08, 18:25
King's card a écrit :
Nop désolé, je l'ai acheté d'occaz et c'était l'alim fournie avec.

Par contre, je n'alimente que le Hog avec la one spot !


le one spot délivre 1700mA au moins, le HOG en bouffe 500, donc c'est good pour moi avec mes autres pédales.

c'est con que t'aies pas la référence par contre, je me débrouillerai quand même je pense ceci dit.

mais merci à toi mec.
lostever
Quand tu vois le prix de la bestiole, c un peu dommage de risquer de tout griller parce qu'on a pas chopé la bonne alim'. Pkoi tu ne te choppes pas 2 jeux de cordes à thotho pour avoir le montant mini pour un envoi ?
C'est ce que j'ai fait . Alors oui ça me fait un bloc alim' de plus sur la multi mais mon HOG marche impec.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #215
  • Publié par
    EHSP
    le 16 Aug 08, 20:44
parce que je paye mes jeux de cordes 3€ l'unité, et que thomann ils iront se faire mettre.
j'ai chopé un truc qui marche pour 10€ parce qu'il me le fallait vite, mais j'aurai une alim de HOG bientôt pour moitié prix de thomerde, et si par malheur je trouve pas l'adaptateur pour one spot..
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #217
  • Publié par
    EHSP
    le 17 Aug 08, 01:47
attends, je paye 24,90€, le lendemain on me sort "à partir de 25€".. honnêtement, qu'ils aillent se faire foutre un peu.
pour les jeux de cordes je les ai BEAUCOUP moins cher sur ebay, et les médiators je les paye pas.
quant aux pédales.. LOL.

voilà.

mais si quelqu'un me trouve cet embout, je le baise de joie.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    EHSP
    le 18 Aug 08, 09:05
Nedz a écrit :
Hou, que c'est bien envoyé ça! Et vlan, ramasse tes dents! Mais dis, si le minimum était à 24,90, tu serais pas du genre à commander pour 24,80... parce que tu payes pas les médiators?!
Le prends pas mal mais là je


je savais pas qu'y'avait un minimum sur Thomann, et quand je vois qu'à 10cts près ils préfèrent se priver d'une vente.. bah ça me blase. j'aime pas trop non plus être forcé à acheter, donc finalement je suis content qu'ils aient pas traité ma commande.
Invité
Bon, l'achat de mon Stack Divided /13 qui arrive demain et d'une T Rex Replica m'ont mis a sec, mais des que j'ai assez d'argent, je me prends La HOG, vous m'avez converti
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #221
  • Publié par
    EHSP
    le 27 Aug 08, 11:17
je m'en lasse pas alors:



voilà, il a son pedalboard à lui tout seul, et je lui ai enfin offert sa vraie alim..

vivement que j'aie un peu plus de temps pour l'explorer encore un peu plus, parce que c'est clair qu'y'a de quoi faire.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    EHSP
    le 28 Aug 08, 11:33
absolument!!
ok, ils sont pas indestructibles et c'est pas vraiment du velcro femelle le revêtement du fond, mais ça tient la route quand même et si on les manipule avec un peu de soin ça peut durer un moment.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...