Forum MXR

Recherche samples MXR D.Darell........pédale pr le néo métal

Auteur Message
sharkb0ne
Special Cool utilisateur

hello

je rechercher des samples de la pédale MXR dimebag Darell(autres que ceux du site officiel)!si qqn en a ca pourrait etre chouette!quelle est la palette de sons obtenables avec cette pédale?

quel pédale pourrait convenir pour du néo metal?
je recherche par exemple le matos de pleymo pour la chanson"Blohm".qqn sait ce qu ils utilisent?

merci!!!
Alerter un moderateur
henry554
Special Ultra utilisateur

http://www.musiciansfriend.com/srs7/g=home/search/detail/base_pid/1511[...]117/
je lai jamais entendu en vrai il y a du monde quil dise qu'elle est tres bien et dautre dit que sa vau rien desoler je peu pas taider
Alerter un moderateur
sharkb0ne
Special Cool utilisateur

merci bien!c deja ca!

svp venez nombreux répondre sur ce post
Alerter un moderateur
One-R
Vintage Total utilisateur

je sais pas ce qu'ont utilisé pleymo pour enregistrer leur 1er album, mais de ce que j'ai vu de leurs premiers live c'est du marshall genre jcm900.
ce qui est sur c'est que pour jouer du néo-métal à la pleymo il te faut un ampli à lampes et non une pédale de disto....
Alerter un moderateur
sharkb0ne
Special Cool utilisateur

merdaaaaaaaaaaa!
et une pédale sur un ampli a lampe c bon jsupose?enfin de toute facon je n ai pas d ampli a lampes
Alerter un moderateur
BlutEngel
Custom Top utilisateur

pour le néo, ya la pedale warp de chez H&K qui est bien (meilleure que tous les trucs boss)
Alerter un moderateur
Forum MXR

MXR Distortion › Sujets les plus populaires :

Recherche achat MXR Distortion :

Recherche MXR Distortion sur Thomann Recherche MXR Distortion sur Euroguitar Recherche MXR Distortion sur Music Store Recherche MXR Distortion sur Star's Music Recherche MXR Distortion sur Pourlesmusiciens