Concours Elixir
Forum Electro Harmonix

Test de la metal muff de electro harmonix

Aller à la page: 6
Auteur Message
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Big Nico a écrit :
Ben en général, les distos des multieffets, c'est pas leur fort (donc aussi bien qu'une "bonne" pédale de disto, faut pas réver)

Sinon, sur harmony central c'est un peu la même chose que sur musiciansfriend au niveau des avis ; bien trop souvent élogieux, que l'objet en question soit une daube ou du matos de qualité...

...sans doute parce que l'acheteur essaye de se convaincre qu'il a pas dépensé son argent inutilement

Hum hum, j'ai vus des multi-effet sonner bien mieux que la Metal Muff

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
dafonk
Custom Cool utilisateur

malchoune a écrit :
J'ai eu une Boss MT-2 il y a 10 ans. Avec le recul : beurk trop froid, trop synthétique !

Ecoutes ce solo fait avec une MT2 : www.lesgreementsdefortune.com/audio/Band.mp3

Ca sonne pas bien ?
Alerter un moderateur
SyndiCash
Special Méga utilisateur

dafonk a écrit :
malchoune a écrit :
J'ai eu une Boss MT-2 il y a 10 ans. Avec le recul : beurk trop froid, trop synthétique !

Ecoutes ce solo fait avec une MT2 : www.lesgreementsdefortune.com/audio/Band.mp3

Ca sonne pas bien ?

DojoNico
Custom Cool utilisateur

Bobba a écrit :
Big Nico a écrit :
Ben en général, les distos des multieffets, c'est pas leur fort (donc aussi bien qu'une "bonne" pédale de disto, faut pas réver)

Hum hum, j'ai vu des multi-effet sonner bien mieux que la Metal Muff

Ah peut-être, moi je parlais des multieffets en général, après je ne connais pas tout...et puis faut voir aussi l'ampli qu'il y a derrière! En tout cas y'a quelques temps, j'avais un mutlieffet Korg, et autant les effets type chorus/flanger/delay étaient sympas, autant la disto était à chier!

Et les Pod sont plutôt réputés pour présenter un large choix de distos de qualité correcte non?
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Big Nico a écrit :
Bobba a écrit :
Big Nico a écrit :

Hum hum, j'ai vu des multi-effet sonner bien mieux que la Metal Muff

Ah peut-être, moi je parlais des multieffets en général, après je ne connais pas tout...et puis faut voir aussi l'ampli qu'il y a derrière! En tout cas y'a quelques temps, j'avais un mutlieffet Korg, et autant les effets type chorus/flanger/delay étaient sympas, autant la disto était à chier!

Et les Pod sont plutôt réputés pour présenter un large choix de distos de qualité correcte non?

Et plus que correcte meme. On joue avec un autre groupe dont les gratteux sont sur Pod XT Live et Digitech, et ils ont un son trash/metal excellent.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
DojoNico
Custom Cool utilisateur

Ptit up du sujet, je suis tombé sur la vidéo du test de la Metal Muff par un des gars de Guitar World (vers les 4:50, on sent que le top boost doit faire souffrir :lol :

Alerter un moderateur
Invité

rolala plus de feuilles sur la fin un son affreux ca resssemble a ma metal master ....

sinon ca sonne

sinon sa guitare est cool , floyd rose micro a barettes (surement dimebucker ou bill lawrence ) tete reverse ... la strat du méchant rocker
Heidra
Special Top utilisateur

Salut aux possesseurs MM.

Quelles sont les alims compatibles avec la MM parce que je m'y perd.

Y en a qui parlent des alims BOSS, Ibanez,... mais quel modèle exactement ? Parce qu'il y en a plusieurs.
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Heidra a écrit :
Salut aux possesseurs MM.

Quelles sont les alims compatibles avec la MM parce que je m'y perd.

Y en a qui parlent des alims BOSS, Ibanez,... mais quel modèle exactement ? Parce qu'il y en a plusieurs.

Toutes les alim 9V continue avec le centre negatif fonctionnent. Quelque soit leur marque (ibanez, boss, visual sound, carrefour etc..)

Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Heidra
Special Top utilisateur

Merci, donc c'est du DC mais comment on reconnait celles avec centre négatif ?
Y a un nom spécifique pour les distinguer des autres ?
Alerter un moderateur
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

C'est toujours indiqué sur l'alim. Et pour ne pas se tromper, Electro-Harmonix fait aussi des alims pour la Metal Muff....

Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Metal Muff › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Metal Muff :

Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Thomann Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Music Store Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Pourlesmusiciens
Page 6 sur 10 Test de la metal muff de electro harmonix › début du sujet
Aller à la page: 6