Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test de la metal muff de electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
carlo
  • #90
  • Publié par
    carlo
    le 24 Nov 06, 18:53
Avoir beaucoup de basses c'est bien quand tu joues tout seul , mais en groupe si tu empietes sur la basse ou la batterie ça devient vite brouillon et c'est dur de sortir du mix.
Quelqu'un sait-il combien consomme cette pédale?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
splinter
Gillou a écrit :
La Metal Muff sur un son de base déjà crunché (canal 2 du 3+ par exemple) donne un son de Recto assez réaliste.
Beacoup moins sur un son clean, par contre, où ça fait bzt bzt comme une Metal Zone..


Hm je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai testé et acheté cette pédale, testée en magasin sur un marshall valvestate 100, effectivement c'était naze, mais sur le clean d'un ashdown fa60 en combo, génial.
Je m'en sers sur un fa-60 en deux corps sur le canal clean et c'est une sacré tuerie (bien meilleur que la disto de l'ampli d'ailleurs), sur le canal lead c'est ingérable par contre.

Sinon concernant le boost, il s'avère efficace à condition de le mettre quasi au minimum.
carlo
  • #92
  • Publié par
    carlo
    le 29 Dec 06, 21:17
sur le canal clean de mon jmp1 c'est top , sur mon Fender Blues Deluxe aussi.Avec la patate qu'elle a je ne l'utilise pas sur le canal crunch.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Une TRES bonne pédale !

Juste pour Info : je vend la mienne (voir mes petites annonces ! )
Si j'ai pris le combo c'est pas pour me prendre la tête...
Tsaddeous
Citation:
Quelqu'un sait-il combien consomme cette pédale?
100 mA
Tsaddeous a écrit :
Citation:
Quelqu'un sait-il combien consomme cette pédale?
100 mA


Euh, tout cela pour une simple disto analogique? Selon Stinkfoot, plutôt 22mA..
Tsaddeous
Je sais pas qui c'est Stinkfoot,mais electro harmonix dit : 100 mA.
Sardaukar6
Salut à tous

J'ai acheté hier cette pédale à Musikia, et la quand j'ai voulu l'essayer ben....rien.
Je m'explique :

J'ai enlevé la pile 9v de ses entrailles vu que j'ai un adaptateur 9v / 200Ma ibanez, qui est normalement compatible avec cette pédale.

je branche la pédale à l'ampli et la raccorde à la guitare, et la sort seulement le son de l'ampli en son clair, son qui se coupe net lorsque j'ote l'alimentation 9v raccordé à la metal muff....
En bref j'ai bien vérifié qu'il n'y a aucun bouton de mise sous tension, et les boutons bypass et boost ne réagissent pas lorsque je les utilise, les diodes restent désesperement éteintes.
J'ai oublié un truc ou elle est est mort-née ?

Thx !
The flame still burn

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...