Concours Elixir
Forum Electro Harmonix

Test de la metal muff de electro harmonix

Aller à la page: 7
Auteur Message
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est toujours indiqué sur l'alim. Et pour ne pas se tromper, Electro-Harmonix fait aussi des alims pour la Metal Muff....

Heidra
Special Top utilisateur

Oui mais l'alim EHX ne fait "que" 100mA, c'est pas un peu juste si par la suite je veux rajouter des pédales ?
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Heidra a écrit :
Oui mais l'alim EHX ne fait "que" 100mA, c'est pas un peu juste si par la suite je veux rajouter des pédales ?

Effectivement... Pour etre tranquille je te conseille la One Spot de Visual Sound qui fait 1.6 A

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Heidra
Special Top utilisateur

Merci je vais voir ça.
Alerter un moderateur
Invité

ya un dessin sur le transfo normalment
Heidra
Special Top utilisateur

Est-ce qu'une Line 6 DC1 peut faire l'affaire ?

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59898,mao,line_6_d[...]html
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

A prioris oui, mais il faudrait voir ses caractéristiques détaillées.

Mais t'es un peu HS là, y'a un topic sur l'alimentation des pedales.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
guix077
Special Cool utilisateur

J'ai une metal muff depuis la semaine derniere.
Je peux confirmer les dire de boba, elle sonne tres métal , amis punks passez votre chemin. En revanche pour le métal et autre trasherie , elle fait tres tres bien son taf, le niveau de sito est plus que conséquent, l'égalisation est redoutable, le boost apporte au son ( à utiliser à niveau faible sinon ça ressemble a une disto zoom des année 90 ... ) , . Je ne l'ai pas essayé en crunch , j'utilise la disto de l'ampli qui est parfaite pour cela et je ne m'attends à ce qu'elle casse des brique du coté de chez crunchyland.
Pour résumer la metal muff fait du metal et le fait bien ( voir tres bien ). Pas plus pas moins . Au final c'est exactement ce qu'il me fallait ,la disto naturelle de mon ampli ne permettant pas d'atteindre ce genre de sons.
Alerter un moderateur
Heidra
Special Top utilisateur

Ok, et désolé du HS.
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

guix077 a écrit :
J'ai une metal muff depuis la semaine derniere.
Je peux confirmer les dire de boba, elle sonne tres métal , amis punks passez votre chemin. En revanche pour le métal et autre trasherie , elle fait tres tres bien son taf, le niveau de sito est plus que conséquent, l'égalisation est redoutable, le boost apporte au son ( à utiliser à niveau faible sinon ça ressemble a une disto zoom des année 90 ... ) , . Je ne l'ai pas essayé en crunch , j'utilise la disto de l'ampli qui est parfaite pour cela et je ne m'attends à ce qu'elle casse des brique du coté de chez crunchyland.
Pour résumer la metal muff fait du metal et le fait bien ( voir tres bien ). Pas plus pas moins . Au final c'est exactement ce qu'il me fallait ,la disto naturelle de mon ampli ne permettant pas d'atteindre ce genre de sons.

Bobba stp

Et le boost, t'arrive à en tirer qq chose ?

Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
guix077
Special Cool utilisateur

pardon bobba , pourtant c'est pas faute d'avoir lu tes posts...
Sinon pour le boost je le trouve exploitable jusqu'au premier quart ( voir un peu moins ) de sa course: ça boost les aigus, magie, ça peut même ajouter un peu de corps voir du caractere ( si besoin ) pour certaine rythmique (toujours metal et consort cette pédale ne fait pas autre chose )
Au dela du quart de la course du bouton boost ça sort un crrrrr crrrrrrr assez pénible, y'en a qui peuvent aimer ce n'est pas mon cas
Alerter un moderateur
Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Metal Muff › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Metal Muff :

Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Thomann Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Music Store Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Metal Muff sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 10 Test de la metal muff de electro harmonix › début du sujet
Aller à la page: 7