Auteur | Message |
---|---|
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Gillou le 29 Oct 06, 22:29
C'est toujours indiqué sur l'alim. Et pour ne pas se tromper, Electro-Harmonix fait aussi des alims pour la Metal Muff....
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Heidra Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Sep 06 Localisation: 34 |
# Publié par Heidra le 29 Oct 06, 22:40
Oui mais l'alim EHX ne fait "que" 100mA, c'est pas un peu juste si par la suite je veux rajouter des pédales ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Bobba Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 04 Localisation: 91, France |
# Publié par Bobba le 29 Oct 06, 22:53
Heidra a écrit : Oui mais l'alim EHX ne fait "que" 100mA, c'est pas un peu juste si par la suite je veux rajouter des pédales ?Effectivement... Pour etre tranquille je te conseille la One Spot de Visual Sound qui fait 1.6 A _________________ "En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations." Jean D'Arcy, 1969 |
Haut | ![]() ![]() |
Heidra Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Sep 06 Localisation: 34 |
# Publié par Heidra le 29 Oct 06, 23:03
Merci je vais voir ça.
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 29 Oct 06, 23:24
ya un dessin sur le transfo normalment
|
Haut | |
# Publié par Heidra le 30 Oct 06, 11:24
Est-ce qu'une Line 6 DC1 peut faire l'affaire ?
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59898,mao,line_6_d[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
Bobba Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 04 Localisation: 91, France |
# Publié par Bobba le 30 Oct 06, 11:44
A prioris oui, mais il faudrait voir ses caractéristiques détaillées.
Mais t'es un peu HS là , y'a un topic sur l'alimentation des pedales. _________________ "En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations." Jean D'Arcy, 1969 |
Haut | ![]() ![]() |
guix077 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Dec 05 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par guix077 le 31 Oct 06, 20:49
J'ai une metal muff depuis la semaine derniere.
Je peux confirmer les dire de boba, elle sonne tres métal , amis punks passez votre chemin. En revanche pour le métal et autre trasherie , elle fait tres tres bien son taf, le niveau de sito est plus que conséquent, l'égalisation est redoutable, le boost apporte au son ( à utiliser à niveau faible sinon ça ressemble a une disto zoom des année 90 ... ) , . Je ne l'ai pas essayé en crunch , j'utilise la disto de l'ampli qui est parfaite pour cela et je ne m'attends à ce qu'elle casse des brique du coté de chez crunchyland. Pour résumer la metal muff fait du metal et le fait bien ( voir tres bien ). Pas plus pas moins . Au final c'est exactement ce qu'il me fallait ,la disto naturelle de mon ampli ne permettant pas d'atteindre ce genre de sons. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Heidra le 31 Oct 06, 21:07
Ok, et désolé du HS.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Bobba le 31 Oct 06, 21:27
guix077 a écrit : J'ai une metal muff depuis la semaine derniere.Je peux confirmer les dire de boba, elle sonne tres métal , amis punks passez votre chemin. En revanche pour le métal et autre trasherie , elle fait tres tres bien son taf, le niveau de sito est plus que conséquent, l'égalisation est redoutable, le boost apporte au son ( à utiliser à niveau faible sinon ça ressemble a une disto zoom des année 90 ... ) , . Je ne l'ai pas essayé en crunch , j'utilise la disto de l'ampli qui est parfaite pour cela et je ne m'attends à ce qu'elle casse des brique du coté de chez crunchyland. Pour résumer la metal muff fait du metal et le fait bien ( voir tres bien ). Pas plus pas moins . Au final c'est exactement ce qu'il me fallait ,la disto naturelle de mon ampli ne permettant pas d'atteindre ce genre de sons. Bobba stp Et le boost, t'arrive à en tirer qq chose ? _________________ "En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations." Jean D'Arcy, 1969 |
Haut | ![]() ![]() |
guix077 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Dec 05 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par guix077 le 01 Nov 06, 00:23
pardon bobba , pourtant c'est pas faute d'avoir lu tes posts...
Sinon pour le boost je le trouve exploitable jusqu'au premier quart ( voir un peu moins ) de sa course: ça boost les aigus, magie, ça peut même ajouter un peu de corps voir du caractere ( si besoin ) pour certaine rythmique (toujours metal et consort cette pédale ne fait pas autre chose ) Au dela du quart de la course du bouton boost ça sort un crrrrr crrrrrrr assez pénible, y'en a qui peuvent aimer ce n'est pas mon cas |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Electro Harmonix Metal Muff › Sujets les plus populaires : |
Page 7 sur 10 | Test de la metal muff de electro harmonix › début du sujet |