Test en "aveugle" Modélisation / Vrais Amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
heatseeker
Moi, le son que je préfère c'est le 16 a vue de nez comme ça.
Je sens le coup fourré genre c'est l'ampli a pile mais tant pis je me lance.
gravityrem
t'ain j'ai eu le riff en tete toute l'apres midi au taff....
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 04 Août 2004, 15:42
miaoulechat a écrit :
gounzy a écrit :
TS808 a écrit :
vraiment n'importe quoi, puisque qu'avec mon AC 30 sur scène, je pourris n'importe quel spider !!! les tests, bah c'est sur scène qu'on comprend et savoure un ampli (un vrai) quand il reste allumé depuis la balance à 19 h jusqu'à la fin de concert à 2 h

Intervention aussi idiote qu'inutile...

on est d'accord

Nan pas d'accord, puisque c'est la vérité et que secondo si je compare c'est que j'ai essayé non ?
Si cette intervention est inutile, c'est plus parsqu'elle est embarassante !!!
Enfin, les lampes n'ont plus rien à prouver... Les lampes sont mortes vivent les lampes !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TS808 a écrit :
miaoulechat a écrit :
gounzy a écrit :
TS808 a écrit :
vraiment n'importe quoi, puisque qu'avec mon AC 30 sur scène, je pourris n'importe quel spider !!! les tests, bah c'est sur scène qu'on comprend et savoure un ampli (un vrai) quand il reste allumé depuis la balance à 19 h jusqu'à la fin de concert à 2 h

Intervention aussi idiote qu'inutile...

on est d'accord

Nan pas d'accord, puisque c'est la vérité et que secondo si je compare c'est que j'ai essayé non ?
Si cette intervention est inutile, c'est plus parsqu'elle est embarassante !!!
Enfin, les lampes n'ont plus rien à prouver... Les lampes sont mortes vivent les lampes !!!

nan nan ... elle est juste inutile et pas embarassante ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 04 Août 2004, 16:03
mais oui bien sur... pffff !!! m'enfin, je suppose que tu dois avoir raison, sinon ca va encore pleurer... C'est vrai que les meilleurs amplis sont à modélisation, voilà il est content ???
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TS808 a écrit :
mais oui bien sur... pffff !!! m'enfin, je suppose que tu dois avoir raison, sinon ca va encore pleurer... C'est vrai que les meilleurs amplis sont à modélisation, voilà il est content ???

mais t'as vraiment rien compris à ce post on dirait ... je te conseille les cours de français pour que tu comprennes les mots simples ... c'est un test en aveugle pour savoir si les amplis à modelisation arrivent à la hauteur des amplis à lampes... personne n'a dit que l'un ou l'autre etait mieux ... c'est un petit jeu pour evaluer le chemin qui reste à faire aux ampli sà modelisation ... et vlà maintenant que tu fais ton vexé ... putain, mais c'est dingue, lis le topic avant de t'emporter avec ton "AC30 qui pourri n'importe quel Spider" ... fais le test et vois si tu te plantes ou pas ...

C'est carrement sympa comme observation et comme test ... "le but n'est pas de disre la modelisation c'est mieux" ... la prochaine fois que tu reponds à un topic, lis le avant, tu verras c'est plus simple de ne pas etre hors sujet apres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
heatseeker
Je crois qu'on va glisser dans une querelle merdique...

Moi je dis la prochaine étape c'est de réunir pleins d'amplis dans une même salle et tester en live... C'est un peu plus dur a mettre en oeuvre mais bon comme ça personne pourra raler .

Je me répète, j'aime particulièrement le 16 et vous ???
leau2001
1er : vrai
2eme : faux
3eme : faux
4eme : vrai
5eme : faux
6eme : vrai
7eme : faux
8eme : Vrai
9eme : vrai
10eme : vrai
11eme : vrai
12eme : vrai
13eme : Faux
14eme : Faux
15eme : Faux
16eme : Vrai
17eme : faux
BrianCarroll
Leau2001, j'imagine que ton faux/vrai correspond à modélisation/"vrai" ampli... Si c'est le cas, ça fait 9 erreurs quand même. Allez, un p'tit effort...

Pour ceux qui sont suffisamment stupides pour jouer à "la mienne est plus grosse que la tienne" , merci d'ouvrir un Xième topic stérile et consternant sur ce genre de gueguerre. Ce n'est pas le sujet ici, insultez-vous ailleurs...

De plus, l'objectif du présent topic est surtout de casser certaines idées reçues... Les progrés de la modélisation étant de toutes manières évidents.

Enfin, ce qui me fait plutôt rigoler (mais je m'y attendais un peu), c'est que les fines oreilles qui crachent régulièrement dans ce forum sur la modélisation (ils se reconnaitront) sont étrangement silencieux pour une fois... Les vacances, je suppose.

Pour TS808, puisque ça sonne si mal, je suppose que tu peux faire la différence en un clin d'oeil...
J'attend tes réponses.
Stalemate
1 - Lampes
2 – Modélisation
3 – Modelisation
4 – Modelisation
5 – Modelisation
6 – Lampes
7 – Modelisation
8 – Lampes
9 – Transistor
10 – Modelisation
11 – Modelisation
12 – Lampes
13 – Modelisation
14 – Transistor
15 – Lampes
16 – Modelisation
17 - Modelisation

C'est a peu près ca?
BrianCarroll
Stalemate a écrit :
1 - Lampes
2 – Modélisation
3 – Modelisation
4 – Modelisation
5 – Modelisation
6 – Lampes
7 – Modelisation
8 – Lampes
9 – Transistor
10 – Modelisation
11 – Modelisation
12 – Lampes
13 – Modelisation
14 – Transistor
15 – Lampes
16 – Modelisation
17 - Modelisation

C'est a peu près ca?

A "peu près" alors...

12 fautes
Stalemate
Plus de la moité de faux mmhhh
judoromain
arghhhhhhhh;
c'est insupportable ;; je veux connaitre le fin mot de ce teste et je suis tellement pourri en son que j oserais pas me lancer a dire nimp
mais ce qui est sur c'est que j ai deja eu 3 ampli a lampes (peavey,engl,marshall) et que depuis hier je me suis commande un pod xt
ourson91
allez je le tente, ça me fait trop marrer!

1) model
2) model
3) model
4) model
5) ampli
6) ampli
7) model
model
9) ampli (le vox?)
10) model
11) ampli (le tweed?)
12) ampli
13) model
14) model
15) ampli
16) ampli
17) model

kekchose de bon?! mdr
gravityrem
c'est vrai que le 16 à un son vraiment particulier....

je suppose que suis quasiement sur que pour la 16 c'est soit des lampes soit de la modulation....

vraiment chaud ....

sinon, au vu du nombre ahurissant d'erreurs faites par les courageux qui s'y sont lancés, la modelisation à reellement franchi un cap important....

ps :Tu peux nous rapeller quelle "becane" t'a servi à modeliser... ??
BrianCarroll
ourson91 a écrit :
allez je le tente, ça me fait trop marrer!

1) model
2) model
3) model
4) model
5) ampli
6) ampli
7) model
model
9) ampli (le vox?)
10) model
11) ampli (le tweed?)
12) ampli