TS808 a écrit :
mais oui bien sur... pffff !!! m'enfin, je suppose que tu dois avoir raison, sinon ca va encore pleurer... C'est vrai que les meilleurs amplis sont à modélisation, voilà il est content ???
mais t'as vraiment rien compris à ce post on dirait ... je te conseille les cours de français pour que tu comprennes les mots simples ... c'est un test en aveugle pour savoir si les amplis à modelisation arrivent à la hauteur des amplis à lampes... personne n'a dit que l'un ou l'autre etait mieux ... c'est un petit jeu pour evaluer le chemin qui reste à faire aux ampli sà modelisation ... et vlà maintenant que tu fais ton vexé ... putain, mais c'est dingue, lis le topic avant de t'emporter avec ton "AC30 qui pourri n'importe quel Spider" ... fais le test et vois si tu te plantes ou pas ...
C'est carrement sympa comme observation et comme test ... "le but n'est pas de disre la modelisation c'est mieux" ... la prochaine fois que tu reponds à un topic, lis le avant, tu verras c'est plus simple de ne pas etre hors sujet apres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.