gravityrem a écrit :
c'est vrai que le 16 à un son vraiment particulier....
je suppose que suis quasiement sur que pour la 16 c'est soit des lampes soit de la modulation....
vraiment chaud ....
sinon, au vu du nombre ahurissant d'erreurs faites par les courageux qui s'y sont lancés, la modelisation à reellement franchi un cap important....
ps :Tu peux nous rapeller quelle "becane" t'a servi à modeliser... ??
OK, je redonne la liste :
A) Petit Vox
B) Fender tweed
C) Ampli à transistor bas de gamme
D) Marshall à piles
E) Ampli à lampes NanoHead de Z-Vex branchée sur un 2x10
F) Preamp à lampes Avalon (seul)
G) SansAmp original
H) Line 6 Pod XT (simulation Vox AC15)
I) Line 6 Pod XT (simulation Matchless)
J) Line 6 Pod XT (simulation Supro)
K) Line 6 Amp Farm plug-in (simulationFender Deluxe)
L) Line 6 Amp Farm plug-in (simulation Soldano)
M) IK Multimedia AmpliTube plug-in (clean avec overdrive)
N) IK Multimedia AmpliTube plug-in (simulation Marshall plexi)
O) McDSP Chrome Tone plug-in ("Clean '60s")
P) McDSP Chrome Tone plug-in ('70s Crunch")
Q) Bomb Factory SansAmp PSA-1 plug-in
Le tout dans ProTools, sans EQ ou autre correction. De plus, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un ingé du son en studio.
Et bravo aux courageux !