Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test video de la MXR Zakk Wylde + Video Harmoniques Sifflées

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
mon idee c'est de booster ma disto naturelle, plus particulierement riff et lead.... donner plus de metal a un ampli qui pete rock mais pasmetal koi.


j'edite ce post... ce que je veux dire c'est que je veux pas changer de disto foncierement (surtout pas utiliser une pedale sur canal clair en oubliant que j'ai aussi un canal disto) juste rehausser le niveau.....
J’attends que jacques sonne...
El Zakk
D'apres tes besoins , cette pédale semble convenir etant donné qu'elle ne colore pas le son.
Elle permet comme tu le souhaites d'agir comme un boost sur les distos pour les passages plus lourds ou les lead bien sentis.
Dans le même genre tu as l'ibanez TS9 et ses réeditions qui permettent le même type d'emploi.Par contre l'ibanez va sonner un peu plus chaude.

Voici le test réalisé lors de sa sortie par Guitar World US

Ostinatou
Excuse-moi, pourrais-tu me rendre un service en faisant une démo de l'intro de Tekken II, je n'arrive pas à faire les harmoniques sur cette partie, est-ce en aller-retour ou en aller simple ? Ca me paraît pas évident, je nage complètement..



Voilà la tab complète au cas où : http://www.911tabs.com/link/?1188493

Et la chanson :

Et la version live, mais on voit pas grand chose : é_è

Un grand merci d'avance si tu peux me venir en aide !
El Zakk
Pour l'instant je suis en plien periode d'examen donc j'ai pas trop le temps.
Je vais voir ce week end si je trouve un creneau.
Je te tiens au courant.
Dickfall
Tekken II : j'adore (surtout l'intro) je connaisais pas mais alors
Ostinatou
Et merde, pourquoi j'ai pas une grosse ESP signature à mon nom avec un gros EMG 81 comme eux, moi... ._.
JimRoot25
Robota a écrit :
Et merde, pourquoi j'ai pas une grosse ESP signature à mon nom avec un gros EMG 81 comme eux, moi... ._.


Parce que contrairement a eux tu ne cède pas a cette mode du "j'ai une LTD branché sur un Marshall"!
Pardon mais j'avais envie lol
El Zakk
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Et merde, pourquoi j'ai pas une grosse ESP signature à mon nom avec un gros EMG 81 comme eux, moi... ._.


Parce que contrairement a eux tu ne cède pas a cette mode du "j'ai une LTD branché sur un Marshall"!
Pardon mais j'avais envie lol


Tu dis pas ca pour moi ?

Epiphone==) Spider II
JimRoot25
El Zakk a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Et merde, pourquoi j'ai pas une grosse ESP signature à mon nom avec un gros EMG 81 comme eux, moi... ._.


Parce que contrairement a eux tu ne cède pas a cette mode du "j'ai une LTD branché sur un Marshall"!
Pardon mais j'avais envie lol


Tu dis pas ca pour moi ?

Epiphone==) Spider II


Nan du tout tu n'as ni une ESP/LTD ni un marshall!
Nan c'était juste pour passer mon coup de gueule parce que j'en ai mare qu'à chaque fois que je vais voir un concert le guitariste a une ESP/LTD branchée sur un Marshall... C'est un peut les guitares à la mode les ESP/LTD style Viper en se moment alors y'en a partout!

D'ailleur rien a voir mais j'ai vraiment adoré la fin la vidéo de la première vidéo du topic! C'est bien freestyle mais j'adore le style!
Ostinatou
Ben, on est pas fan de Dir en grey pour rien O_O



Edit : dis, en écoutant la version de Delirium tremens du site de ton groupe, au lieu de la version vidéo Youtube, on sent bien l'influence CoBHC, c'est BIENG, encore que ça solote pas encore comme Laiho, mais c'est sur la bonne voie Manquerait plus une influence Sex Machineguns, et c'est parfait
le rockeur fou
Super test, ça me donne envie de m'acheter une epi zakk wylde avec le kit et la pédale ...niark
Mais j'aimerais bien savoir si ça donne si bien la MXR sur mon vox qui est bien moins typé métal que le line 6
KING OF WHA WHA !!!!!
JimRoot25
Robota a écrit :
Ben, on est pas fan de Dir en grey pour rien O_O



Edit : dis, en écoutant la version de Delirium tremens du site de ton groupe, au lieu de la version vidéo Youtube, on sent bien l'influence CoBHC, c'est BIENG, encore que ça solote pas encore comme Laiho, mais c'est sur la bonne voie Manquerait plus une influence Sex Machineguns, et c'est parfait


Ah tient on voit pas très bien sur la photo mais sa a bien la forme d'une viper cette guitare... Qu'elle originalité lol!
El Zakk
le rockeur fou a écrit :
Super test, ça me donne envie de m'acheter une epi zakk wylde avec le kit et la pédale ...niark
Mais j'aimerais bien savoir si ça donne si bien la MXR sur mon vox qui est bien moins typé métal que le line 6



C'est quoi comme Vox parceque la serie tonelab permet quand même de s'orienter vers le métal , en plus le but de cette pédale est d'agir sur une disto comme un boost , par exemple sur un JCM800 la disto n'est pas ultra saturé donc je pense que sur un vox ca peut le faire.Apres bien sur faudrait essayer c'est toujours le même probleme.
Ostinatou
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Ben, on est pas fan de Dir en grey pour rien O_O

*image*

Edit : dis, en écoutant la version de Delirium tremens du site de ton groupe, au lieu de la version vidéo Youtube, on sent bien l'influence CoBHC, c'est BIENG, encore que ça solote pas encore comme Laiho, mais c'est sur la bonne voie Manquerait plus une influence Sex Machineguns, et c'est parfait


Ah tient on voit pas très bien sur la photo mais sa a bien la forme d'une viper cette guitare... Qu'elle originalité lol!




J'aime pas la gueule du manche ni la tête, mais le corps bombé a une finition qui me fait baver
JimRoot25
Robota a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Ben, on est pas fan de Dir en grey pour rien O_O

*image*

Edit : dis, en écoutant la version de Delirium tremens du site de ton groupe, au lieu de la version vidéo Youtube, on sent bien l'influence CoBHC, c'est BIENG, encore que ça solote pas encore comme Laiho, mais c'est sur la bonne voie Manquerait plus une influence Sex Machineguns, et c'est parfait


Ah tient on voit pas très bien sur la photo mais sa a bien la forme d'une viper cette guitare... Qu'elle originalité lol!




J'aime pas la gueule du manche ni la tête, mais le corps bombé a une finition qui me fait baver


C'est vrai que la finition est jolie mais c'est exactement ce que je disais encore un qui joue sur ESP style Viper...

En ce moment sur effet guitare et MXR...