Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test video de la MXR Zakk Wylde + Video Harmoniques Sifflées

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Robota a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Ben, on est pas fan de Dir en grey pour rien O_O

*image*

Edit : dis, en écoutant la version de Delirium tremens du site de ton groupe, au lieu de la version vidéo Youtube, on sent bien l'influence CoBHC, c'est BIENG, encore que ça solote pas encore comme Laiho, mais c'est sur la bonne voie Manquerait plus une influence Sex Machineguns, et c'est parfait


Ah tient on voit pas très bien sur la photo mais sa a bien la forme d'une viper cette guitare... Qu'elle originalité lol!




J'aime pas la gueule du manche ni la tête, mais le corps bombé a une finition qui me fait baver


C'est vrai que la finition est jolie mais c'est exactement ce que je disais encore un qui joue sur ESP style Viper...
Ostinatou
Ben normal, c'est des japonais, donc un groupe de japonais, ça joue sur ESP o_o

*vraiment désolé pour le HS*
El Zakk
Il faut dire que ESP à connu depuis 10 ans une croissance fulgurante notamment grace à sa gamme LTD tres vaste et de bonne qualité , si l'on ajoute à cela leur campagne agressive d'endorsement , on comprend mieux leur succes.
Succes mérité car pour le grande majorité des modeles , la qualité est excellente .
JimRoot25
El Zakk a écrit :
Il faut dire que ESP à connu depuis 10 ans une croissance fulgurante notamment grace à sa gamme LTD tres vaste et de bonne qualité , si l'on ajoute à cela leur campagne agressive d'endorsement , on comprend mieux leur succes.
Succes mérité car pour le grande majorité des modeles , la qualité est excellente .


Certe tu as totalement raison je ne remet pas en cause la qualité de la marque mais plutot le fait que c'est ce qu'on voit partout donc sa me soul un peu...

Bref fin du hors sujet!
Vive l'OD ZW!
tomriffmaniac
JimRoot25 a écrit :
El Zakk a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Et merde, pourquoi j'ai pas une grosse ESP signature à mon nom avec un gros EMG 81 comme eux, moi... ._.


Parce que contrairement a eux tu ne cède pas a cette mode du "j'ai une LTD branché sur un Marshall"!
Pardon mais j'avais envie lol


Tu dis pas ca pour moi ?

Epiphone==) Spider II


Nan du tout tu n'as ni une ESP/LTD ni un marshall!
Nan c'était juste pour passer mon coup de gueule parce que j'en ai mare qu'à chaque fois que je vais voir un concert le guitariste a une ESP/LTD branchée sur un Marshall... C'est un peut les guitares à la mode les ESP/LTD style Viper en se moment alors y'en a partout!

D'ailleur rien a voir mais j'ai vraiment adoré la fin la vidéo de la première vidéo du topic! C'est bien freestyle mais j'adore le style!






désolé mais c'est peut être parceque ces guitares sont tout simplement géniales et par ce que les amplis marshall sont eux aussi géniaux.
pour moi ESP est incontestablement la meilleure marque actuelle du marché et j'avoue avoir hatte de jouer sur une ESP branchée ( pour changer) a un krankenstein

bon sinon tes harmoniques sont superbes j'y arrive pas moi sniiif.
mais a voir ces videos sa fait envie et sa fait comprendre un peu la technique donc je vais m'y mettre.
donc merci pr sa!!
jojolou
Salut,

Par rapport à la Boss super overdrive (sd1, celle que Zakk Wylde utilisé), cette pédale est mieux ? qualité du son? est-ce qu'elle est plus agressive plus saturé?

En ce moment sur effet guitare et MXR...