Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The MOOG club

Forum Moog
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Obelix2 a écrit :
Y'a des chances : à priori, le personnel, c'est qu'environ 35 personnes, cadres, commerciaux et secrétaire(s) compris, autant dire que ça doit faire à tout casser 15/20 personnes et le Dr. Moog n'est plus dans le coup depuis qq années, il faut dire qu'il est un peu décédé.


Le nettoyage du bureau, c'est à moitié de l'humour, mais l'histoire des firmware moogerfooger j'ai cru comprendre dans mes échanges d'email qu'il y a vraiment qu'un seul gars. 35 personnes en tout... quand on voit le nombre de produits différents qu'ils ont
Vous battez pas, je vous aime tous
Obelix2
Je me doutais bien que Conchita ne fait que le ménage et ne programme pas aussi les firmwares
Vu les prix élevés (qui quand même se justifient aussi bien par la qualité tip top que par la complexité des circuits), ils ne sont quand m^m pas non plus dans une optique de production de masse : si tu y regardes bien, t'as pas tout le monde qui se trimballe du matos Moog... D'ailleurs je ne cracherai pas sur la Moog-Guitar, par contre, c'est $$$$$, reste qu'elle serait merveilleuse pour faire des trucs façon Michael Brook
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
olivier064
Hop petit déterrage pour dire que j'ai acquis un Phaser Moog , reçu aujourd'hui ben c est un truc de MALADE .

Ca "spatialise" le son , l'effet en lui meme je veux dire mais on sent que c est induit par la pédale et sa qualité intrinsèque .

C'est dur à expliquer , Moog c est cher mais vraiment it totally worth it!!

Si vous avez les sous , n'hésitez pas une seconde sincèrement !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
J'en connais un qui a trouvé une nouvelle collection à entamer... Après les cornish tu seras pas mal avec celles là. Parait que le delay est un delay de malade (je parle du moogerfooger), perso j'ai jamais eu les sous mais il a l'air ouf.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
J'en connais un qui a trouvé une nouvelle collection à entamer... Après les cornish tu seras pas mal avec celles là. Parait que le delay est un delay de malade (je parle du moogerfooger), perso j'ai jamais eu les sous mais il a l'air ouf.


Lol Willem , non je vais pas les collectionner mais clairement c est quelque chose et sûrement que le delay je le prendrai oui car effectivement j'ai eu les memes échos ( ah ah ) que toi

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
J'ai eu le LPF (dingue) et le ring mod. C'est ultra dingue comme pédales, mais c'est beaucoup plus alternatif et orienté synth comme matos mais tout à fait utilisable bien que plus difficile à utiliser au quotidien qu'un phaser et un delay pour un guitariste plutôt blues-rock.
J'ai eu aussi le phaser, jamais eu mieux que ça.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
Ouais ça me fait plaisir que tu confirmes pour le phaser , j'en suis pas encore revenu lol

"honey moon " aussi mais quand meme!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
Et encore, quand t'en as au moins 2 des moogerfoogers, tu n'imagines même pas les possibilités qu'offrent les Control Voltage.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
Et encore, quand t'en as au moins 2 des moogerfoogers, tu n'imagines même pas les possibilités qu'offrent les Control Voltage.


Aie!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Biosmog
Je l'ai, je l'ai eu en direct pour la moitié de ce prix. J'en suis vraiment super content, mais entre nous, franchement, il faut vraiment avoir du fric à ne pas savoir qu'en faire pour payer un delay ce prix. Parce qu'à part se la péter, il n'apportera pas plus qu'un bon delay à 3 fois moins cher.
Donc non, totally don't worth it!! enfin chacun fait ce qu'il veut de son fric.


aller je remets le truc que j'avais fait avec (utilisation massive, avec dans la deuxième moitié une partie plus expérimentale)

http://soundcloud.com/alexquse(...)e-dub
Vous battez pas, je vous aime tous
olivier064
OK merci pour ton avis subjectif par definition ( c'est pas une critique hein!!! )

Moi l'avis des autres sur mon matos pour te répondre j'en ai rien à branler vu que je sors jamasi de chez moi et que personne ne vient à part 1FLOW3 comme gratteux donc ...

Juste je joue énormément et j'aime l'excellent matos stop.

Je prends en compte bien sur ton avis ! Ca compte quelqu'un qui l'a eue cette pédale.

A vrai dire je cherche plutôt un TES Cornish d'occas' mais les prix , quand il y en a et de toute façon pour l'instant je n'ai aucune touche , c est une honte , meme si j'ai les moyens je ne mettrai pas 3 ou 4K $ dans une pédale de delay si bonne soit elle.

Enfin entre temps j'ai ce qu'il faut comme bon delay , juste on parlait hier avec Willem vu que j'ai / j'adore le phaser donc je regardais après le delay

Merci encore à toi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Biosmog
olivier064 a écrit :
OK merci pour ton avis subjectif par definition ( c'est pas une critique hein!!! )

Moi l'avis des autres sur mon matos pour te répondre j'en ai rien à branler vu que je sors jamasi de chez moi et que personne ne vient à part 1FLOW3 comme gratteux donc ...

Juste je joue énormément et j'aime l'excellent matos stop.

Je prends en compte bien sur ton avis ! Ca compte quelqu'un qui l'a eue cette pédale.

A vrai dire je cherche plutôt un TES Cornish d'occas' mais les prix , quand il y en a et de toute façon pour l'instant je n'ai aucune touche , c est une honte , meme si j'ai les moyens je ne mettrai pas 3 ou 4K $ dans une pédale de delay si bonne soit elle.

Enfin entre temps j'ai ce qu'il faut comme bon delay , juste on parlait hier avec Willem vu que j'ai / j'adore le phaser donc je regardais après le delay

Merci encore à toi


Je l'ai toujours et je ne compte pas la vendre. C'est très bon, dans tous les cas, je ne parlais que du prix. La moog apporte un côté expérimental, sur une table, pour faire de la musique électronique analogique en tournant les potards. Mais comme pédale de delay pour guitare, on attends plutôt un côté pratique et du mojo, et ça t'en auras plus chez EH pour trois fois moins cher. Je ne l'utilise plus en concert.
Vous battez pas, je vous aime tous
olivier064
Biosmog a écrit :
olivier064 a écrit :
OK merci pour ton avis subjectif par definition ( c'est pas une critique hein!!! )

Moi l'avis des autres sur mon matos pour te répondre j'en ai rien à branler vu que je sors jamasi de chez moi et que personne ne vient à part 1FLOW3 comme gratteux donc ...

Juste je joue énormément et j'aime l'excellent matos stop.

Je prends en compte bien sur ton avis ! Ca compte quelqu'un qui l'a eue cette pédale.

A vrai dire je cherche plutôt un TES Cornish d'occas' mais les prix , quand il y en a et de toute façon pour l'instant je n'ai aucune touche , c est une honte , meme si j'ai les moyens je ne mettrai pas 3 ou 4K $ dans une pédale de delay si bonne soit elle.

Enfin entre temps j'ai ce qu'il faut comme bon delay , juste on parlait hier avec Willem vu que j'ai / j'adore le phaser donc je regardais après le delay

Merci encore à toi


Je l'ai toujours et je ne compte pas la vendre. C'est très bon, dans tous les cas, je ne parlais que du prix. La moog apporte un côté expérimental, sur une table, pour faire de la musique électronique analogique en tournant les potards. Mais comme pédale de delay pour guitare, on attends plutôt un côté pratique et du mojo, et ça t'en auras plus chez EH pour trois fois moins cher. Je ne l'utilise plus en concert.


Oui merci , ça me fait réfléchir du coup... Faut savoir que j'ai déjà un Providence Delay 80's , un Chrono , un El Capistan et un HeartBeat Fx à venir donc bon c est pas comme si j'etais en rade...

J'adore le rock psyché mais le Fx peut faire apparemment et dans une certaine mesure le 80'S aussi avec le potard ....trou de mémoire voilà bordel vive les anxios Enfin si tu connais ce delay tu dois voir de quel potard je parle , la flemme d'aller chercher la boite

Bref , merci , tu m'as bien fait réfléchir ( euh dissuadé? )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
olivier064 a écrit :
Bon Willem ,

On parlait bien de celui là

http://www.thomann.de/fr/moog_(...)y.htm

Je repete , pas de collec en vue mais ça a l'air assez énorme et vu le phaser.... Je me tâte (tres) sérieusement


oui, j'ai l'impression qu'il est toujours de plus en plus cher... ça doit bien se trouver d'occaz'
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon Willem ,

On parlait bien de celui là

http://www.thomann.de/fr/moog_(...)y.htm

Je repete , pas de collec en vue mais ça a l'air assez énorme et vu le phaser.... Je me tâte (tres) sérieusement


oui, j'ai l'impression qu'il est toujours de plus en plus cher... ça doit bien se trouver d'occaz'


Comme beaucoup de choses produites en série , oui tu as raison :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Moog...