Forum Two Notes

Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes

Aller à la page: 5
Auteur Message
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
au fait, j'imagine que c'est le cas, mais je l'ai pas lu pour être sûr : pas de souci de brancher un cab 16 ohm sur la sortie speaker même si on est en 8 Ohm entre l'ampli et l'entrée du captor X ?
Alerter un moderateur
supermatt
Special Méga utilisateur

JuMi a écrit :
Honnêtement je risque de faire pareil : prendre le captor X pour utiliser avec un Tiny Terror. Je me suis posé la même question : le captor va coûter plus que l'ampli et ça fait bizarre.
Mais bon, d'un autre côté le captor X promet d'être beaucoup de choses : en plus des fonctions des autres captor, il y a la reverb (qui serait de "qualité studio" donc à voir), il y a le doubleur, la stéréo, l'EQ...
De mon point de vue ça vaut bien la peine au moins d'essayer.
Si je change pour un Kemper ou équivalent, ça sera plutôt pour le Quad Cortex qui sort à la fin de l'année. Mais si je suis satisfait par le captor, pas de raison de changer : )

Ben j'ai croisé une occaz et j'ai commandé un Kemper, au final...

Tele@Fender a écrit :
au fait, j'imagine que c'est le cas, mais je l'ai pas lu pour être sûr : pas de souci de brancher un cab 16 ohm sur la sortie speaker même si on est en 8 Ohm entre l'ampli et l'entrée du captor X ?

A priori, pas de danger si tu y vas doucement et que tu testes à bas volume, mais tu n'auras peut-être pas le résultat optimum (d'autant qu'un des principes est justement de taper fort dans les tubes, à un volume bien plus haut que celui auquel tu pourrais réalistement enregistrer).

Enfin, je parle lampes, il n'y a pas de problème si tu es en transistors.

C'est aussi ça qui m'a fait temporiser l'essai de la boîboîte (le Peavey Classic 30, tout lampes, a aussi une sortie 16 Ohms).

Jude_Gcom
Equipe Guitariste.com

Venez retrouver Guillaume de Two notes Audio Engineering et ses collègues de The Guitar Division les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/articles/8eme-edition-guitares-au-beffroi,5[...]html

Alerter un moderateur
blues57
Custom Total utilisateur

Bon le 🦠 du moment doit y être pour quelque chose mais la livraison vient de reculer de 6 semaines chez thomann 😢😢

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Captor › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Captor :

Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Captor sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes › début du sujet
Aller à la page: 5