Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
J'ai un 5150iii 50w et je souhaite jouer au casque. Cet ampli est équipé d'une sortie casque mais elle est pas terrible...
Je cherchais une load box avec une simulation de HP mais si je déniche un truc d'entrée de gamme je risque de tomber sur une sim aussi mauvaise que celle de mon ampli je serais pas plus avancé.

Le captor X c'est l'outil ultime, c'est pas hors de prix mais c'est juste assez cher pour donner envie de vendre mon EVH et de rajouter les 500 boules pour passer sur un helix...

Est ce qu'il y aurait une solution intermédiaire? Une load box avec une sortie casque correcte voire bonne?
J'ai bien sûr pensé au captor standard, mais ça rajoute un peu de mécanique pour avoir la sortie XLR simulée dans un casque...
TheSoulsRemain
Ghilou a écrit :
J'ai un 5150iii 50w et je souhaite jouer au casque. Cet ampli est équipé d'une sortie casque mais elle est pas terrible...
Je cherchais une load box avec une simulation de HP mais si je déniche un truc d'entrée de gamme je risque de tomber sur une sim aussi mauvaise que celle de mon ampli je serais pas plus avancé.

Le captor X c'est l'outil ultime, c'est pas hors de prix mais c'est juste assez cher pour donner envie de vendre mon EVH et de rajouter les 500 boules pour passer sur un helix...

Est ce qu'il y aurait une solution intermédiaire? Une load box avec une sortie casque correcte voire bonne?
J'ai bien sûr pensé au captor standard, mais ça rajoute un peu de mécanique pour avoir la sortie XLR simulée dans un casque...


Tu mets plus fort et tu achètes un casque anti bruit ? Comme ça tu jouera au casque

Trèves de connerie, je sais pas si tu joues chez toi, ni ton niveau, ni ton niveau d'exigence, mais le son d'un vrai ampli ça reste jamais comparable au son d'une simu.

Si tu prends des pointures qui jouent sur simu en live c'est pour des raisons d'abord pratiques et ensuite des raisons pratiques liés au son.
Mais je connais personne qui a dit que le son la simu de son ampli était mieux en simulation qu'en vrai.

La tete EVH est ce qu'elle est. Les solution au casques sont généralement pas terribles et ceux qui détiennent les solutions qui tiennent la route ben il ssont rares et ça se paye parce que c'est pas de la daube non plus, autant il y en a qui font cheapos, autant d'autres ben ca marche.
TU peux toujours tenter de choper une loadbox genre palmer, c'était la référence avant.....(avant 2 notes en fait vu qu'il y avait pas trop le choix non plus ) et tu rentres dans un ampli casque.

1 ampli casque ça coute 100 balles d'occaz genre s phone samson.
1 palmer PDI03 ca vaut 200 balles d'occaz

Tu en as pour 300 balles et tu as un truc qui simul un cab (lequel ???)
TU peux injecter une modulation dans l'ampli casque comme ça tu jouer avec backing track au casque.

Donc moi j'attendrais de choper un captorx d'occaz et un ampli casque comme celui cité plus haut

Il va y en avoir d'occaz c'est sur, il y en a toujours pleins qui achète pour essayer.

A titre perso, je prendrai un Live d'occaz pour 450/500...mais ce n'est que mon avis.
MrClean
Citation:
Trèves de connerie, je sais pas si tu joues chez toi, ni ton niveau, ni ton niveau d'exigence, mais le son d'un vrai ampli ça reste jamais comparable au son d'une simu.


Exactement...
J’ai Fait le tour de toutes les video du CAB m , il arrive Mardi pour tester
UNE seule à mon goût est top et réaliste...
Le reste est bien.. mais perso j’entends direct que c’est de la simu
slowhand73
MrClean a écrit :
J’ai Fait le tour de toutes les video du CAB m , il arrive Mardi pour tester
UNE seule à mon goût est top et réaliste...
Le reste est bien.. mais perso j’entends direct que c’est de la simu

Et tu ne nous montre pas laquelle !
slowhand73
C'est pas faux. Mais rien ne t’empêche de t'exprimer sur le bon topic. Après mardi si tu veux pouvoir en dire plus !
The Duke
Petite question : je vois qu'à l'arrière du Captor X il y a 2 sorties XLR.

Il faut donc brancher forcément les 2 ? Pas possible d'en brancher qu'un seul vers une carte son ?
Tele@Fender
Non tu peux tout à fait en utiliser qu’un seul. Le deuxième c’est pour la stéréo
Tele@Fender
ça y est c'est commandé elles arrivent très bientôt...
slowhand73
MrClean a écrit :
Elles ?

Bah quoi, t'as oublié de quoi il parlait il y a 1 semaine ou plus ? Moi pareil !
Donc même question, Elles ? Je ne suis pas retourné plus d'une page en arrière (c'est déjà beaucoup) pour trouver, mais pas d'indice.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...