1 produit référencé sur ce sujet

Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
un captor X, une unité traitement sonore captor X, une loadbox captor X, un atténuateur captor X, un simulateur de cab captor X...
The Duke
Le miens est précommandé, hâte de le recevoir !
Ghilou
Il est visiblement en stock dans les grandes enseignes... pareil c'est commandé, pour moi c'est juste pour avoir la meilleure expérience en chambre possible sans allumer le PC... au final ça reste ce qu'il ya de moins cher assez bizarrement.
slowhand73
Pour ceux qui l'auront reçus, si vous pouvez vérifier si il y a quand même la simu d'ampli de puissance svp 6L6, EL84 etc. ? En regardant le mode d'emploi dans la partie concernant le Torpepo Remote, ça semble présent.
Vous me direz que, prévu pour mettre au cul d'un ampli ça n'a pas beaucoup d'intérêt ... oui, mais quand même !
djudjubanton
+1
C'est utile lorsqu'on branche un préamp à une carte son, sinon je pense pas que ça serve avec un ampli complet.
slowhand73
Je sais bien, j'ai déjà un CAB premier du nom. Mais ça ne répond pas à ma question.
slowhand73
Merci. C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Arf, je viens de retourner voir le manuel en ligne. Les captures d'écrans ont changé (c'était certainement ceux d'une version du remote pour un autre Torpedo, idem pour ceux du Wall of Sound)
Maintenant, ça colle complètement aux fonctionnalités du Captor X :
https://wiki.two-notes.com/dok(...)tor_x

Vraiment dommage qu'il n'y a pas un CAB M (v2) avec les nouveautés du Captor X et son contrôle midi
The Duke
Tele@Fender a écrit :
Expédié hier


La même pour moi
gwenou
Pareil!! Arrivée lundi !!
Olric
  • #89
  • Publié par
    Olric
    le 21 May 20, 18:30
Et moi aussi ! Je me suis décidé après avoir utilisé le WOS durant le confinement avec des résultats intéressants. Venant d'une Blubox de chez Bluguitar (qui par ailleurs est un bon produit) , je suis impatient de tester ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...