1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
genial , elle est pour quand cette update !!!
D'abord vendredi, puis aujourd'hui, on va dire que pour demain on fera le maximum.
En fait c'est le remote qui traine un peu, pour cause de téléscopage de projets au niveau soft...
Il est fait pour supporter combien, le Torpedo ? Parce que lĂ il a pas loin de 45kg sur la tronche quand mĂŞme...
Luna_jena a écrit :
excellent !
sinon de mon coté apres un mois et quelques d'utilisation , et des tests dans tous les sens, je vais mettre en vente mon axe fx ultra, car dans tous les contextes, live, maison, le torpedo plus ampli, est POUR MOI, incomparablement au dessus.
la vente me servira Ă financer une bonne tete d'ampli
mon vg99 , une bonne tete d'ampli, mon M9 line 6 pour les effets + le torpedo = rhaaaaaa lovelyyyyyy
Faut que tu racontes ça sur HRI, ils vont en faire une tronche
Citation:
Il est fait pour supporter combien, le Torpedo ? Parce que lĂ il a pas loin de 45kg sur la tronche quand mĂŞme...
Vu l'épaisseur de la tôle du châssis 45kg ne doivent pas poser de problème. Après, je ne me suis pas amusé à rouler dessus avec la bagnole...
oulala les enfants, je viens d'avoir les premiers extraits du mastering de ty tabor, j'ai un son de gratte gros comme une maison... ))
je m'en vais lui expliquer comment j'ai fait mes prises Ă pepere
ZeBonPot a écrit :
Faut que tu racontes ça sur HRI, ils vont en faire une tronche
compte sur moi !
Un homme de gout ce François
J'aime ta collec' !
Citation:
Pour ma part il a eu 2 ORANGE sur la tronche pendant un p'tit moment et sinon mon SOVTEK + ORANGE + un petite MarkBass posé dessus pour le moment !
Il est content
OUaah cool l'update j'avais pas fait gaffe !
J'ai toujours pas mis les dernier baffles en plus je vais faire d'une pierre plein de coup
Citation:
ty tabor, j'ai un son de gratte gros comme une maison...
Il sait sur quoi tu joues ? Il est pas un peu référencé dans les clients de l'Axe FX ?
je sais pas du tout...je lui en parlerai si on a l'occasion !
Gab777
Vintage Total utilisateur
BOn, pour la mise à jour ça va être chaud ce soir, le Remote nous donne un peu de fil à retordre. Il faudra encore faire un peu preuve de patience, pour compléter la liste des changements nous avons retravaillé l'exciter pour le rendre plus "musical", vos avis seront bien entendu les bienvenus.
Luna_jena a écrit :
excellent !
sinon de mon coté apres un mois et quelques d'utilisation , et des tests dans tous les sens, je vais mettre en vente mon axe fx ultra, car dans tous les contextes, live, maison, le torpedo plus ampli, est POUR MOI, incomparablement au dessus.
la vente me servira Ă financer une bonne tete d'ampli
mon vg99 , une bonne tete d'ampli, mon M9 line 6 pour les effets + le torpedo = rhaaaaaa lovelyyyyyy
ça sent le retour de l'OD100...
guitarcanapĂ© a écrit :
ça sent le retour de l'OD100...
mon pote veut pas me le rendre
(d'autant qu'il vient d'acheter un torpedo aussi lol)
j'hesite entre un combo marshall vintage modern, et un soldano reverb o sonic.j'ai une proposition pour un single rectifier mesa aussi lol
les conseils sont les bienvenus !
c'est zarb je t'imagine vraiment pas utiliser un recto!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous a écrit :
c'est zarb je t'imagine vraiment pas utiliser un recto!
c'est mon pote qui veut me l'echanger lol mais j'suis pas parti pour prendre ca c'est clair.