1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Luna_jena a écrit :
nonconforme a écrit :

Je pourrais aussi convoquer 20 personnes et faire une table ronde mais, tant que nous ne sommes pas hors charte sur ce forum, c'est génial de le faire ici, où l'anonymat nous apporte une certaine liberté de parole. Qui plus est je n'ai pas de pouvoir de censure donc vraiment chacun peut laisser libre cours à son imagination.

c'est carrement interessant par contre ce qu'on sait pas du tout, c'est ce qui est cher ou pas en fait ...parce que la on tergiverse sur le midi le usb etc et les sorties numeriques mais tant les sorties numeriques ca vaut que dalle j'en sais rien, donc on parle dans le vide lol
pareil pour le nombre de cab etc, peut etre que tu en mette 10 ou 20 c'est pareil sur le prix final....ou peut etre pas ...
si on avait plus d'info sur ce qui est vraiment cher (c'est pas secret ca doit etre à peu pres pareil pour tout le monde non ?) ca serait top ! lol

Pour avoir exprimer la même idée dans mon post je ne peut qu'etre d'accord avec toi a 100%.

En fait ce qui est le point principal du Torpedo c'est le fait d'enregistrer son amplis en silence et avec une qualité exceptionnel,donc si on garde les composant qui permette cela dans une boite metallique style boite de conserve recycler en ne mettant qu'une sortie et une entrée on a un produit "basique" avec un montant sous lequel on ne pourras pas descendre.

J'avais dit 500 € dans mon post parce que si j'avais dit :700,900 ou 1000 € juste pour la Base du produit ,je m'attendais a en voir dire " Oulaa a ce prix c'est pas la peine autant prendre le Torpedo actuelle",mais une fois que l'on connais le montant c'est claire que c'est plus simple pour proposer des idée "reflechis".

guillaume_pille
Salut à tous et merci pour cette tempête de méninges très intéressante.

Il est important que vous ne connaissiez pas les coûts des composants, au contraire, pour vous laisser libre de dire les bêtises auxquelles je ne penserai pas, du fait que moi, je les connais ces prix.

Citation:
des idée "reflechis"

En fait, ni vous ni moi ne savons ce qu'est encore cette idée réfléchie ! C'est tout l'intérêt de jeter des idées en l'air pour voir ce qui retombe.

Bon, le proc et les convertos on n'y touchera pas, c'est ce qui fait le son. Faire une machine plus simple sous notre marque implique la même qualité de son. Pour les produits de daube avec un son pourri, je laisse le soin à la concurrence de s'en occuper (ha ha ha c'est facile mais c'est bon).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
euh...mais la version "avec des putes" elle sort quand ?
blackluke
nonconforme a écrit :

Bon, le proc et les convertos on n'y touchera pas, c'est ce qui fait le son. Faire une machine plus simple sous notre marque implique la même qualité de son. Pour les produits de daube avec un son pourri, je laisse le soin à la concurrence de s'en occuper (ha ha ha c'est facile mais c'est bon).

CA !! Deja c'est un bon debut

Ensuite je propose :

-Pour les entrées/Sortie : Celle de l'amplis ,peut étre une boucle d'éffet ,USB 3.0 (compatible avec les 2.0 actuelle) ,spidf et une sortie ligne normal (de l'actuelle Torpedo).

-Pour l'ecran un ecran rectangulaire d'une taille suffisante pour lire le nom des modelisation sans devoir trop s'approcher de l'appareil.

-Pour les boutons le stricte minimum pour se servire de l'appareil sans ordinadeur dont l'un d'eux servant a passer d'une modelisation a une autre (tu tourne vers la droite modelisation suivante,tu tourne vers la gauche modelisation precédente ) .
J'irais même jusqu'a proposer de mettre un system qui permet de passer des modelisation de baffles aux micros sans changer de bouton .En bref tu est sur le menu des baffles tu a choisis la modelisation ,tu tire legerement le bouton et tu a passe au menu des micros (petit probleme si c'est un homme des caverne qui achete le produit il va tout arracher et se plaindre ensuite).

-Le logiciel qui risque de demander un devellopement plus pousser,en effet on pourrais lui confier le controle totale de la machine modelisation,micros ,volume etc..
Mais aussi permettre de stocker les presets et divers configuration differentes ,on peut par exemple ne mettre que la possibliter de stocker sur le Torpedo que 10 ou 15 Presets de l'utilisateur (sans compter ceux d'usine qui ne sont pas effaçable) et permettre de les changer trés facilement avec son ordi ce qui permet d'economiser sur la memoire car aprés tout il y a moins de chose a stocker que sur un POD.

Pour le moment c'est tout ce que j'ai a proposer

Tristan >> je crois qu'on a pas finis d'attendre ce modele
je vous annonce , en total HS lol l'arrivée d'une belle fender jeff beck custom shop à la maison
et pour pas qu'elle se sente seule, elle arrive avec un joli ptit laney VC15 (qui sonne terrible) et un beau marshall vintage modern combo

bref va y'avoir du test et du sample avec mon torpedo
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
je vous annonce , en total HS lol l'arrivée d'une belle fender jeff beck custom shop à la maison
et pour pas qu'elle se sente seule, elle arrive avec un joli ptit laney VC15 (qui sonne terrible) et un beau marshall vintage modern combo

non mais quel malade
steph
-----------------------------------
Sprint25
Luna_jena a écrit :

Ah tu as déjà craqué pour le marschall ? Je pensais que tu tiendrais 1 mois avant d'aller le chercher.
Finalement la passion a pris le dessus
Sprint25 a écrit :

Ah tu as déjà craqué pour le marschall ? Je pensais que tu tiendrais 1 mois avant d'aller le chercher.
Finalement la passion a pris le dessus

oui, mais j'ai plus le rivera ainsi que l'ampli acoustique ....

mode my life on :

je suis pas un malade l'air de rien j'fais des choix tres reflechis .la jeff beck, c'est mon cadeau d'anniversaire, j'ai profité pour rajouter de la thune et me prendre la CS, parce que pour egaler la tyler, faut du lourd....bref c'est purement affectif et pour marquer le coup de mes..heu j'prefere pas dire
j'ai revendu mon rivera , plus trop à mon gout, et j'ai pris le laney : on fait souvent des petits plans ou les gros amplis à lampe se justifie pas, et avec le jmp1 au cul , il sonne de folie.de plus pour le bal , il va etre parfait (tres petit) avec le torpedo.
le vintage modern a justifié la vente du rivera , il correspond bcp plus à ce que je cherche , un son au potard , vraiment bon, typé marshall quoi, pas aussi lisse que ses copains americains (boogie , cae) mais le coté lisse me plait plus trop j'reviens à mes premieres amours (middle life crisis je suppose lol)
ca va etre jmp1 au cul ou pas , ca va dependre.
apres mon unique pb reste le poids, mon 4U est plein et deja assez lourd, si je rajoute le torpedo , ca fait 6U et intransportable, faut que je trouve une solution.
mode my life off
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Deux racks plus petits ?
jimiyves
Citation:
apres mon unique pb reste le poids, mon 4U est plein et deja assez lourd, si je rajoute le torpedo , ca fait 6U et intransportable, faut que je trouve une solution.

Tu vas finir avec l'Axe tout seulau bout du compte au firmware 15.4 !
ZePot a écrit :
Deux racks plus petits ?

j'y ai pensé mais ca fait encore des trucs à trimballer lol j'suis un peu au taquet la :-(

un ptit extrait de la jeff beck , mais c'est le jmp1 dans power amp du vc15 laney, j'suis pas fan des simples bobinages sur les el84, mon vintage modern est la demain, bonjour les kt66
http://rbul1.free.fr/torpedo6.mp3
Invité

bon histoire de faire un petit up,
l EQ est bien pratique..excellent idée..surtout quand on joue direct au casque..
a oui , est ce que le remote control sue le PC est compatible avec windows 7 64 bit?

vu que j y connais que dalle en informatique je verifie..
guillaume_pille
Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt, nous avons prévu de faire des tests rapidement pour 7 64bits. En général nous déconseillons à nos clients d'installer "le dernier OS à la mode" sachant que, indépendamment de nos développement, il y a toujours des plâtres à essuyer que ce soit chez Windows ou Apple...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
no soucis,
c est un projet eventuel, quitte à changer de PC je regarde l'OS..
c'est vrai que c est encore un peu jeune tout ca..mais bon je pense que ce sera inevitablement l avenir..

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...