Sprint25 a écrit :
Ah tu as déjà craqué pour le marschall ? Je pensais que tu tiendrais 1 mois avant d'aller le chercher.
Finalement la passion a pris le dessus
oui, mais j'ai plus le rivera ainsi que l'ampli acoustique ....
mode my life on :
je suis pas un malade l'air de rien j'fais des choix tres reflechis
.la jeff beck, c'est mon cadeau d'anniversaire, j'ai profité pour rajouter de la thune et me prendre la CS, parce que pour egaler la tyler, faut du lourd....bref c'est purement affectif et pour marquer le coup de mes..heu j'prefere pas dire
j'ai revendu mon rivera , plus trop à mon gout, et j'ai pris le laney : on fait souvent des petits plans ou les gros amplis à lampe se justifie pas, et avec le jmp1 au cul , il sonne de folie.de plus pour le bal , il va etre parfait (tres petit) avec le torpedo.
le vintage modern a justifié la vente du rivera , il correspond bcp plus à ce que je cherche , un son au potard , vraiment bon, typé marshall quoi, pas aussi lisse que ses copains americains (boogie , cae) mais le coté lisse me plait plus trop j'reviens à mes premieres amours (middle life crisis je suppose lol)
ca va etre jmp1 au cul ou pas , ca va dependre.
apres mon unique pb reste le poids, mon 4U est plein et deja assez lourd, si je rajoute le torpedo , ca fait 6U et intransportable, faut que je trouve une solution.
mode my life off