Juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés dans la région de Montpellier :
J'organise une démo samedi pour un client, mais je pense qu'il ne se formalisera pas si d'autres personnes se greffent là-dessus.
Nous étrennons nos nouveaux locaux de Montpellier, c'est l'occasion pour vous de voir notre tanière, n'hésitez pas à envoyer un mot sur l'adresse de contact.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés dans la région de Montpellier :
J'organise une démo samedi pour un client, mais je pense qu'il ne se formalisera pas si d'autres personnes se greffent là-dessus.
Nous étrennons nos nouveaux locaux de Montpellier, c'est l'occasion pour vous de voir notre tanière, n'hésitez pas à envoyer un mot sur l'adresse de contact.
"mais je pense qu'il ne se formalisera pas"
haha j'adore cette formule
Effectivement pas de problème, plus on est de fous plus on rit (et plus y a de matos différent à tester, etc...)
Yeplaaah cet après midi j'ai pu allé tester le TORPEDO chez l'ami DoDwDn, qui m'a gentillement z'acceuilli chez lui !
Bon j'étais conquis à grosso modo 99,9% ... Mais il fallais vraiment que je vois le fonctionnement en vrai, que j'entende le vrai son, pas les truc pourri de l'autre petit à casquette qui fait le kéké à jouer aussi vite qu'Agostini à fond de 6 sur le Nurburgring (c'est un blague hein ... Agostini roulais pas si vite )
Et bien, comme j'avais prévu, j'ai bel et bien eu le coup de grâce !
Ce truc est génial !!! Monstrueux !!! Hallucinant !!! Trop bien de sa race de la mort et que sais je encore ...
Bon DoDwDn a un frigo pas possible, y'a des boutons partout, ça clignote ... Mais j'ai pu tester insitu le truc et ...
Y'a un potentiel de fou furieux, j'ai des idées plein la tête ... (euuuh non pas des comme ça ... enfin pas avec le TORPEDO non !)
DoDwDn m'a fait une tite démo (bah oui ma la guitare ... euh ... c'est surtout pour les gonzesses )
Donc je vais formalisé tout cela avec nonconforme d'ici la semaine prochaine et à moi la gloire, les filles, l'alcool à flot
Je serai le roiiii du mooooonde
Encore merci à DoDwDn (on me dit en régie que mon banquier ne tiens pas à remercier DoDwDn ni 2notes ... C'est pas drole les banquier )