1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
Rick Dangerous a écrit :
et pourquoi pas l'inverse?

Sur la tête y a d'une part la poignée qui rend le truc bancal (torpedo pas stable dessus car à cheval sur la poignée), et d'autre part au niveau de la poignée encore y a l'aération des loupiottes... je me dis que foutre un truc dessus (et donc boucher cette aération) c'est pas top...

Y en a qui foutent leur torpedal sur leur tête (d'ampli) ?
djabthrash
djabthrash a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

Sur la tête y a d'une part la poignée qui rend le truc bancal (torpedo pas stable dessus car à cheval sur la poignée), et d'autre part au niveau de la poignée encore y a l'aération des loupiottes... je me dis que foutre un truc dessus (et donc boucher cette aération) c'est pas top...

Sinon au pire y a le compromis Torpedo posé perpendiculairement (mais à l'horizontal bien sûr ) sur la tête, et sur un des côtés (ou plutôt coin) de cette tête.

C'est laid mais ça peut-être efficace.
djabthrash
djabthrash a écrit :
djabthrash a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

Sinon au pire y a le compromis Torpedo posé perpendiculairement (mais à l'horizontal bien sûr ) sur la tête, et sur un des côtés (ou plutôt coin) de cette tête.

C'est laid mais ça peut-être efficace.

Autant pour moi... mauvaise idée car les cables qui seront branchés à la face arrière du torpedo traineront juste au dessus de l'aération des loupiottes de la tête d'ampli...
Rick Dangerous
achete un rack, met ton torpedo dedans et pose ta tête dessus...et arrête de te la prendre...
je veux un axess fx1!!!!
Bruno Cointreau
ou alors acheter 2 Torpedo afin de répartir la masse de l'ampli sur une surface plus grande
djabthrash
Rick Dangerous a écrit :
achete un rack, met ton torpedo dedans et pose ta tête dessus...et arrête de te la prendre...

Oui je ferai ça quand j'aurai à nouveau des thunes Le Torpedo a comme qui dirait fait un petit trou dans mon budget

En attendant après des heures de réflexion feng-shuiste il a finalement trouvé sa place sur mon bureau.

Samples ENGL SE 6L6 + Torpedo à venir...
guillaume_pille
Je ne me rappelle pas avoir essayé, mais je doute qu'un ampli de 26Kg aplatisse le châssis métallique du VB-101. On va essayer avec mon presse-papier NOS au bureau.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
nonconforme a écrit :
On va essayer avec mon presse-papier NOS au bureau.

Héhé
hilaryhahn
Hello tout le monde :
je suis en train de découvrir les possibilités du torpedo,en même temps que ce qui touche au home studio.Beaucoup de boulot en perspective...
Dans tous les cas, je prends conscience des atouts de cet appareil, et pour commencer de la possibilité d'enregistrer mes super têtes d'ampli dans une pièce dédiée de seulement 12 M2
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
guillaume_pille
Citation:
un presse-papier pouvant servir d'ampli également

Et c'est un bon ampli, mais malheureusement je manque de temps pour jouer...

hilaryhahn-> J'espère que tu t'en sors, tu te retrouves avec beaucoup de notions techniques à intégrer, le mieux je pense est de poser les questions techniques sur notre forum quand tu te retrouves bloqué, ici ta question peut se retrouver noyée sous tout un tas d'autres réflexions en peu de temps.

guillaume_pille
Salut à tous, Kenny nous fait la gentillesse de monter quelques vidéos, la première est un condensé de la démo au studio du petit mas à Martigues, c'est par ici :

Rick Dangerous
haha pas mal! J'avais pas capté qui était le gratteux d'iam!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
en tout cas bravo kenny(et merci) pour la vidéo!
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...