Sur la tête y a d'une part la poignée qui rend le truc bancal (torpedo pas stable dessus car à cheval sur la poignée), et d'autre part au niveau de la poignée encore y a l'aération des loupiottes... je me dis que foutre un truc dessus (et donc boucher cette aération) c'est pas top...
Y en a qui foutent leur torpedal sur leur tête (d'ampli) ?
Sur la tête y a d'une part la poignée qui rend le truc bancal (torpedo pas stable dessus car à cheval sur la poignée), et d'autre part au niveau de la poignée encore y a l'aération des loupiottes... je me dis que foutre un truc dessus (et donc boucher cette aération) c'est pas top...
Sinon au pire y a le compromis Torpedo posé perpendiculairement (mais à l'horizontal bien sûr ) sur la tête, et sur un des côtés (ou plutôt coin) de cette tête.
Sinon au pire y a le compromis Torpedo posé perpendiculairement (mais à l'horizontal bien sûr ) sur la tête, et sur un des côtés (ou plutôt coin) de cette tête.
C'est laid mais ça peut-être efficace.
Autant pour moi... mauvaise idée car les cables qui seront branchés à la face arrière du torpedo traineront juste au dessus de l'aération des loupiottes de la tête d'ampli...
Je ne me rappelle pas avoir essayé, mais je doute qu'un ampli de 26Kg aplatisse le châssis métallique du VB-101. On va essayer avec mon presse-papier NOS au bureau.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Hello tout le monde :
je suis en train de découvrir les possibilités du torpedo,en même temps que ce qui touche au home studio.Beaucoup de boulot en perspective...
Dans tous les cas, je prends conscience des atouts de cet appareil, et pour commencer de la possibilité d'enregistrer mes super têtes d'ampli dans une pièce dédiée de seulement 12 M2
Et c'est un bon ampli, mais malheureusement je manque de temps pour jouer...
hilaryhahn-> J'espère que tu t'en sors, tu te retrouves avec beaucoup de notions techniques à intégrer, le mieux je pense est de poser les questions techniques sur notre forum quand tu te retrouves bloqué, ici ta question peut se retrouver noyée sous tout un tas d'autres réflexions en peu de temps.
Salut à tous, Kenny nous fait la gentillesse de monter quelques vidéos, la première est un condensé de la démo au studio du petit mas à Martigues, c'est par ici :