Méthane a écrit :
Pas mal tes vidéo Listen Angel.
Moi j'ai trop la flème de bosser le tapping à 8 doigts.
J'ai lu un peu ce topic et l'autre qui a fermé, je ne comprends pas l'acharnement sur Listen Angel... certes, il lui manque l'expressivité, le toucher... mais bon, on est tous un peu dans le même cas... on a tous à travailler notre toucher, c'est comme la technique, on peut toujours se perfectionner.
Lui son truc c'est de bosser les plans de malade, où est le problème?
Peut-être qu'un jour il voudra aller vers d'autres horizons musicaux et travaillera différemment son instrument mais aura comme acquis une bonne technique en général, ça lui permettra de placer de grandes envolées dans ses morceaux... ou peut-être qu'il restera dans le shred pur et dur, et se fera plaisir quand même.
Il en faut pour tous les goûts...
Si il y avait une recette miracle pour être un dieu de la guitare (ou de la musique en général), pourquoi ne l'utilisez vous pas pour sortir un album qui mettra tout le monde d'accord?
Je serais ravis d'entendre un album qui plaira à tout le monde, personne ne l'a réalisé jusqu'à présent.
PS: Cornelius ça me fait penser au film "Fight Club" quand Edward Norton fait le troll dans les groupes d'entraide et prend comme pseudo "Cornelius".
C'est ça? T'as voulu faire pareil sur les forums d'entraide de guitare?
merci c'est sympa! mais toutes ces discussions m'ont donné vraiment envie de bosser l'expressivité, en parallèle bien sur avec mes plans speed car ça c'est vraiment mon kif ultime