C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eldruidus
Méthane a écrit :
Eldruidus a écrit :
hihi c est pas moi c est mon binomme !!! merci pour lui

Bah super aussi les deux autres vidéo de la chaine sur Youtube.
http://www.youtube.com/user/dgguitars

j' aime moins moi !!! il s' était pris des vacances et pas touché la gratte quelques temps .. il est moins au taquet que d hab mais ca le fait quand même
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pinaise autant ca joue autant je sais pas si c'ets l’enregistrement ou sa maniere de jouer mais il est toujours derriere le temps alors que dans ce style faudrait etre devant du coup tout perd vachement de force...j'ai meme coupé tellement ca me dérangeait...dommage car ca joue vraiment bien mais aaargh la dessus je pardonne rien.
laplatoche
oue zigmout c'est derriere et c'est effectivement tres derangeant, limite pas en place

pour bosser le touché listen angel jte conseille de bosser des themes genre

et ensuite t'entrainer a faire une impro bluesy , vire le gain, le delay , un bon ptit son crunchy et zou
Eldruidus
zigmout a écrit :
pinaise autant ca joue autant je sais pas si c'ets l’enregistrement ou sa maniere de jouer mais il est toujours derriere le temps alors que dans ce style faudrait etre devant du coup tout perd vachement de force...j'ai meme coupé tellement ca me dérangeait...dommage car ca joue vraiment bien mais aaargh la dessus je pardonne rien.

un eu trop au fond ouais .... je suis d acc
five_magics
oh oui!! ici à 03:45

je ne comprends pas....
devius06
five_magics a écrit :

Enfin bref, je préfère Jeff Loomis qui lui envoie des phrases monstrueuses, un vibrato monstrueux, avec une vélocité vraiment au service de la musique.

+1, Loomis est juste énormissime.Je ne connais pas "tous les guitaristes du monde" mais pour moi ça reste assez la référence parmi ces gratteux "extrêmes" (déboules et sweeps/tappings dans tous les sens ...).Faut dire qu'il a du être bercé avec du Friedman/Becker le petit.
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
five_magics
devius06 a écrit :
five_magics a écrit :

Enfin bref, je préfère Jeff Loomis qui lui envoie des phrases monstrueuses, un vibrato monstrueux, avec une vélocité vraiment au service de la musique.

+1, Loomis est juste énormissime.Je ne connais pas "tous les guitaristes du monde" mais pour moi ça reste assez la référence parmi ces gratteux "extrêmes" (déboules et sweeps/tappings dans tous les sens ...).Faut dire qu'il a du être bercé avec du Friedman/Becker le petit.

C'est mon grateux préféré ! J'ai même son modèle signature en deux couleurs :p
five_magics
A ceux qu'il voulaient parler "justesse" au niveau du reglage et du toucher, je leur propose de regarder cet extrait à 03:05, accompagné du super effet de jeu "je gratte les cordes mais je sais pas trop pourquoi"

Désole de m'acharner mais cet vidéo "in the studio with dragonforce" casse un peu le mythe..

Méthane
J'aurai pas dû revenir sur le forum...
Je repars dans d'autres contrés plus calme.

A plus tout le monde et bonne continuité dans vos engueulades.

Avec Guitare-Live, dégoutez vous de la guitare!!!
zigmout
    ModérateurModérateur
heu tu dis ca parce qu'on fait une remarque sur ton pote?...heu je vois pas ou est l'engueulade, au contraire...
Eldruidus
Méthane a écrit :
J'aurai pas dû revenir sur le forum...
Je repars dans d'autres contrés plus calme.

A plus tout le monde et bonne continuité dans vos engueulades.

Avec Guitare-Live, dégoutez vous de la guitare!!!

Eldruidus
zigmout a écrit :
heu tu dis ca parce qu'on fait une remarque sur ton pote?...heu je vois pas ou est l'engueulade, au contraire...

c 'est pas son pote mais le mien et j' ai rien dis moua !!mais je me tire aussi parce que méthane a carrément raison !
zigmout
    ModérateurModérateur
wow si on peut plus rien dire sans que ce soit forcement pris comme une attaque...bigre
remayz
  • Vintage Top utilisateur
C'est plus une mayonnaise que Listen angel a fait monter, c'est un soufflé au fromage pour 50 personnes ! haha !

Ce topic est un cas d'école de l'effet forum internet :p

En ce moment sur technique...