zigmout a écrit :
ben illustrer le placement rythmique...pour le reste le but n'etait pas de demander un avis sur un truc qui date de plus de 7ans...serieux je fais une recherche pour t'expliquer un truc et le but est juste de montrer un truc de placement et la seule reponse que tu trouves a dire c'est...ho c'ets nul...je m'en fou de savoir si le solo plait ou non( et si tu aime les solo de hermann li franchement je vois pas comment je pourrais ne me sentir mal que tu n'aime pas un vieux solo à moi...)si je veux me la peter je sorte un truc aujourd hui en bien enregistrer, sauf que là sur ce truc la question du placement etait tres évidente et justement j'ai pris un vieux truc en me disant"comme ca ca evitera d'amener les question de jugement etc...ben raté.
apres on s'etonne que les discutions parte en couille...
Je t'avoue que ça m'embête aussi. Un coup il provoque, un coup il s'excuse, un coup il admet, un coup il nie... Ça devient fatiguant, je ne comprends pas ce qu'il cherche ici. En plus, poster un truc sur lequel il a passé un après-midi sans s'appliquer, alors que la plupart des "bons" défieurs auraient rentré ça beaucoup mieux en moins de deux, j'comprends pas... C'est pas le genre de chose qui s'acquiert en un après-midi, la précision! Et il le sait très bien, sauf que ça manque crûment à son jeu. Comme pour le coups des bends "faux". En fait, j'ai l'impression que c'est tout le jeu main droite qui manque de "drive", et pour un shreddeur, c'est pas fort. Hors du tapping deux mains à haute vitesse (
on pourrait parler de précision : un volontaire pour décortiquer?) y a pas grand chose d'impressionnant dans ce jeu : ni l'expression, ni la justesse, ni l'accentuation, ni le swing, ni la précision. Mais alors, pour les boutades, hein, "tu fais pas de tapping deux mains? (il poste une compo 2010) alors tu sais pas jouer"... Ah bon.
Fais un défi, pour le "fun"...